Comment faire un monte-personne pour un chariot élévateur

En utilisant une plate-forme de travail de manlift avec un chariot élévateur permet aux travailleurs d'atteindre des zones difficiles sans avoir à construire des échafaudages ou de traiter avec les risques de travailler à partir d'une échelle. Il ya des règles très strictes pour faire un monte-personne pour un chariot élévateur pour garder les travailleurs dans l'ascenseur et pour protéger l'opérateur du chariot élévateur. Prendre des raccourcis dans la construction d'une plate-forme de travail mobile pour un chariot élévateur pourrait entraîner des blessures graves ou la mort. Mieux vaut suivre les directives ci-dessous et de vous assurer que votre manlift est sûr et construit selon les exigences de l'OSHA.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • matériel de plate-forme (de métal ou de bois)
    • Marches antidérapantes
    • Garde-corps de matériau (de métal ou de bois)
    • 2-en-6 bois plinthes (si nécessaire)



    • écran de métal (si nécessaire)
    • Porte battante (de métal ou de bois)
    • Mécanisme de verrouillage (par porte)




    • câble fil
    • pinces métalliques
    • signe de métal (blanc)



    • Tie fil
    • pinces métalliques
    • Marqueur permanent

    Instructions

    1. Réglez votre plate-forme en place sur les fourches. Selon le poids total que vous prévoyez de support sur votre manlift, utilisez métal ou en bois pour former votre plate-forme de levage. La plate-forme doit glisser sur les fourches et être construit de telle sorte qu'il ne bouge pas d'un côté à l'autre. La meilleure façon de concevoir votre plate-forme est de faire deux canaux entre une couche supérieure et inférieure dans laquelle les fourches sont insérés. Cela empêche la plate-forme d'avoir un quelconque mouvement latéral. Une fois que votre plate-forme est construite, ajouter des marches antidérapantes à la surface.

    2. Fixez les rampes à votre plate-forme. Encore une fois, le matériel que vous utilisez pour vos grilles dépendra de la quantité de poids prévu sur le monte-personne. Les garde-corps doivent être en mesure de supporter le poids de tous les travailleurs et de matériel dans le monte-personne tombant à l'improviste contre le support de balustrade. En cas de doute, aller avec le matériau plus résistant. Vos rampes doivent avoir un rail au moins 35,4 pouces et pas plus de 41,4 pouces de la surface de travail (où le travailleur est debout). Votre garde-corps doit également avoir un midrail fixé à 20,4 pouces au-dessus de la surface de travail.

    3. Fixez les plinthes (panneaux plats) à votre garde-corps. Les plus faibles 4,9 pouces de votre garde-corps doivent être complètement recouverts d'une plinthe pour empêcher outils ou de matériel de tomber par inadvertance l'manlift. Il est acceptable de lancer un écran métallique de la traverse supérieure à la surface de travail pour remplacer la nécessité pour le conseil de l'orteil.

    4. Attacher une porte pivotante d'accès à la plate-forme. Cette porte doit également avoir une sorte de mécanisme de verrouillage. La porte doit satisfaire aux exigences de hauteur et de protection comme décrit pour les balustrades.

    5. Utilisez un câble et un câble de levage notés pinces pour fixer la face arrière de la plate-forme de travail (le rail arrière) pour le transport du chariot élévateur. Vous devez le faire d'une manière forte et assez serré pour que le monte-personne ne peut pas glisser vers l'avant du tout sur les fourches.

    6. Snip quelques morceaux de fil de cravate et de les utiliser pour fixer un signe de métal blanc à l'extérieur de votre manlift. Avec un marqueur permanent notez la limite de poids que votre manlift peut soutenir, le nombre de travailleurs autorisés dans et le type de chariot élévateur pour lequel vous avez construit il. Faites ceci est dans les grandes et lourdes lettres de sorte qu'il est très sensible à toute personne approcher de votre manlift.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous installez un écran métallique de votre rail supérieur à votre surface de travail, le rail du milieu est plus nécessaire.
    • Seuls les opérateurs formés et qualifiés devraient être autorisés à opérer un chariot élévateur avec un monte-personne attachée à elle, et en aucun cas si le chariot élévateur Voyage avec les travailleurs dans le monte-personne. Le potentiel pour des accidents si on n'y prend garde tout en travaillant avec un monte-personne est énorme, afin de prendre toutes les précautions pour garder vos sécurité des travailleurs.
    » » » Comment faire un monte-personne pour un chariot élévateur