Comment monter les échafaudages

Un échafaudage est érigé pour supporter en toute sécurité les travailleurs sur une surface de niveau qui est élevé pour la construction ou la peinture emplois. Le type le plus commun de échafaud, ou un tuyau mise en scène, aux États-Unis et le Canada est un échafaudage de cadre en tube d'acier érigé à l'extérieur d'un bâtiment. Echafaudage peut être construit pour atteindre le niveau supérieur d'un bâtiment de plain-pied, ou aussi haut que les étages supérieurs d'un gratte-ciel.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Assistant
    • Casque
    • Gants de travail
    • Coussins de la Base



    • 1 longueurs de pied de 2 par 10 pieds
    • 8-penny clous
    • Marteau




    • Les vérins
    • Niveau



    • échelles d'extension
    • 2 par 10 ou par 12 deux planches
    • # 18 fil de cravate

    Instructions

    1. Equipez-vous pour le travail. Mettez des gants de travail et un casque avant de commencer à travailler avec des cadres de tubes en acier.

    2. Préparer la fondation. Niveler le sol où vous envisagez de monter les échafaudages autant que possible. Mettre coussinets de la base d'acier sur une extrémité ou des deux côtés du cadre, au besoin.

    3. Placez la première section. Avoir une aide reposer l'un des côtés du cadre sur ses coussinets de la base et de relier les accolades des deux côtés de celui-ci avec les goupilles de verrouillage. Levez-vous de l'autre côté du cadre et fixer les accolades à elle.

    4. Stabiliser et soutenir les bases. Placez une longueur de 1-pied de 2 par 10 planche sous chaque pad de base. Clouer les coussinets de la base aux conseils de bas de page en martelant des clous 8-penny à travers les trous dans les plaquettes.

    5. Stabiliser le niveau de la mise en scène pour empêcher les travailleurs de perdre l'équilibre et tomber. Disposez une planche sur les supports de la plate-forme supérieure et vérifier avec un niveau. Utiliser des vérins à vis entre les coussinets de la base et les tubes de cadrage pour corriger tout déséquilibre.

    6. Étalez une plateforme robuste qui va supporter le poids des travailleurs et des fournitures de construction. Aluminium ou ponts de contreplaqué encadrées sont disponibles que le verrouillage sur des supports d'échafaudage. Suivez américaine National Standards Institute guide pour la sécurité de bois si les planches de bois sont utilisés. Lay planches sur les barres de support avec pas plus d'un pouce entre les planches.

    7. Plinthes courir et garde-corps pour tenir les outils et les travailleurs sur la plateforme. Couper 2 par 4 longueurs pour se loger entre les côtés d'encadrement et à travers les extrémités des cadres. Poser les plinthes à la base de la plate-forme. Lieu de rampes de protection 19 pouces et 42 pouces à partir de la plateforme. Exécutez les glissières de sécurité supplémentaires entre le bâtiment et toute ouverture dans l'échafaudage. Rails sécurisés et de plinthes avec cravate fil n ° 18. La loi californienne exige balustrades en place pour toutes les plates-formes d'échafaudage de plus de 7 pieds de haut. D'autres Etats appellent à rampes sur des plateformes plus de 10 pieds de haut.

    8. Utiliser des échelles pour atteindre les plates-formes au lieu d'avoir des travailleurs monter les cadres. Placez une échelle fermement contre l'extrémité de la plate-forme et le fixer sur le châssis avec du fil.

    9. Construire la mise en scène à un second niveau. Définir les repères de couplage sur le dessus des tubes de cadre ouvert sur le premier niveau. Placez un côté du cadre sur les broches et le verrouiller avec les goupilles. Avoir la main d'aide les cadres et les accolades à vous depuis le niveau inférieur. Travaillez avec votre aide comme une équipe pour fixer les traverses aux deux extrémités de l'étage supérieur. Déplacez le pont de la plate-forme ou de planches à partir du premier niveau jusqu'à la deuxième. Fixez les plinthes, les glissières de sécurité et une échelle d'accès pour la deuxième plate-forme.

    10. Fixez la mise en scène contre le bâtiment. Fixer les supports muraux à l'ossature d'échafaudage et les clouer dans le cadre de l'immeuble tous les 16 pieds et tous les 16 pieds de diamètre. liens métalliques aident soutien accolades de construction, mais ne sont pas assez solides pour être utilisé exclusivement comme des accolades.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez un seul type d'échafaudage cadrage pour construire l'ensemble de la mise en scène. Cadre côtés de différents ensembles peuvent ne pas convenir ensemble assez bien pour empiler en toute sécurité.
    • Ne pas empiler des briques ou des rebuts de bois sous les coussinets de la base au niveau de la mise en scène staging.Do pas construire sur des arbustes qui empêche de marcher sous les cadres.
    » » » » Comment monter les échafaudages