Comment empêcher quelqu'un de voler mon huile de chauffage

En raison du coût élevé du carburant, chauffage vol de pétrole est à la hausse. l'huile de chauffage est utilisé par les propriétaires et les propriétaires d'entreprises à des fins de chauffage et de cuisson. Voleurs siphon l'huile directement à partir de réservoirs, la stockent dans des barils et puis plus tard le vendre à un prix inférieur à d'autres personnes ou le garder pour eux-mêmes. Apprendre à bien protéger votre réservoir d'huile de chauffage, en utilisant des mesures de sécurité pratiques, est essentiel si vous voulez garder votre huile de chauffage sûr et hors des mains des voleurs sans scrupules.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • verrouillage du réservoir d'huile



    • alarme de réservoir d'huile
    • Cloture de protection
    • Ciment
    • serrure de Clôture

    Instructions

    1. Placez un verrou sur votre réservoir d'huile de chauffage. Selon la Caroline du Nord Cooperative Extension Service, le verrouillage de votre pompe est la forme la plus simple de la sécurité. Vissez le verrou sur le réservoir, le fixer en place et mettre la clé dans un endroit sûr inoubliable. Vous pouvez acheter un verrou de réservoir d'huile de chauffage pour une participation d'environ $ 50 en ligne, ou de toute entreprise digne de confiance de l'huile de chauffage.

    2. Installer une alarme sur votre réservoir d'huile de chauffage. alarmes de réservoir d'huile sont utilisés pour alerter les propriétaires lorsque leur huile de chauffage descend en dessous d'un certain montant. Un kit d'alarme de réservoir d'huile comprend une unité d'émetteur et le récepteur. Fixer l'émetteur au réservoir d'huile de chauffage et branchez le récepteur sur une prise ouverte à l'intérieur. Lorsque vous engagez une perte soudaine de l'huile de chauffage, l'émetteur avise le propriétaire par l'envoi d'un avertissement ou d'une alarme au récepteur. Vous pouvez acheter une alarme de réservoir d'huile de chauffage pour une participation d'environ $ 150 en ligne, ou d'une compagnie d'huile de chauffage établie.

    3. Mettre en place une clôture de protection autour de votre réservoir d'huile de chauffage. Faire la clôture solide et durable en cimentant les poteaux de clôture dans le sol. Ajouter une serrure à la porte de la clôture pour une protection supplémentaire. Vous pouvez acheter des matériaux vie privée d'escrime, du ciment et des serrures de clôture dans les quincailleries.

    » » » Comment empêcher quelqu'un de voler mon huile de chauffage