Procédure de remplacement d'une mèche dans un dispositif de chauffage à pétrole

radiateurs au kérosène utilisent une mèche qui est abaissé et se lève pour le contenu de chaleur ajoutée ou diminué. La mèche absorbe l'huile de kérosène de sorte que la partie supérieure de la mèche est recouverte d'huile et rédige le kérosène jusqu'à ce que la totalité du dispositif de chauffage n'a plus l'huile. Remplacement de la mèche est une partie nécessaire de maintenir l'appareil de chauffage et d'éviter des problèmes avec le chauffage. Wick remplacement est nécessaire une fois par an pour éviter des problèmes avec le chauffage au kérosène.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Tournevis



    • Marqueur

    Instructions

    1. Brûler le kérosène jusqu'à ce qu'il soit complètement sec et drainé. Laissez l'appareil refroidir avant de le toucher.

    2. Retirez les piles, le bouton de réglage et le réservoir de carburant. Ceux-ci sont généralement retirés sans difficulté.

    3. Retirer le catalyseur. Ouvrez la grille pour obtenir cela et soulevez-le. Evitez de casser accidentellement la cheminée de verre.

    4. Dévissez le cabinet et le retirer. Soulevez-le et placez-le à côté les vis pour éviter de perdre les vis. Retirer le pare-brise si l'appareil dispose d'un pare-brise. Le pare-brise se trouve sur le brûleur.

    5. Dévisser les écrous à oreilles à la base de l'appareil. Soulevez le réglage de mèche vers le haut pour le retirer de la base de l'appareil.

    6. Marquez la mèche ancienne à la base de l'endroit où il colle et ensuite la retirer de la douille de support en la pliant vers l'intérieur. Retirer la mèche des dents de retenue. Méfiez-vous des dents parce qu'ils sont très tranchantes et peuvent blesser.

    7. Comparer la ligne marquée sur la mèche ancienne à la ligne noire trouvé sur la nouvelle mèche. Marquez la nouvelle mèche si les lignes ne correspondent pas de façon qu'ils le feront. Cela détermine la limite d'insérer la mèche de remplacement.

    8. Pliez la nouvelle mèche et placez-le dans le manchon de support jusqu'à ce que la marque indique la zone d'arrêter. Appuyez sur la mèche dans les dents de retenue pour le garder en place.

    9. Faites glisser la nouvelle mèche et la douille dans le projet de tube. Tournez et appuyez sur disque de sorte que les dents attrapent la mèche fermement. Vérifiez que le manchon se déplace librement dans le projet de tube et qu'il est au centre.

    10. Regardez le joint et assurez-vous qu'il est sur le dessus du réservoir de carburant. Vérifier que l'arbre mèche de réglage est vers l'avant.

    11. Placez le bouton de réglage sur l'unité. Vérifiez la tension ou des problèmes de réglage. Ajuster jusqu'à ce que réduit complètement. Tournez le bouton de 3/4 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre, puis insérez le pignon. Abaissez l'unité sur la base et vérifier pour la facilité de mouvement. Visser lâchement sur les écrous papillon. Déplacez la mèche jusqu'à ce qu'il soit en position verticale.

    12. Serrer les écrous à oreilles et vérifier la hauteur de la mèche. Assurez-vous qu'il est encore tout autour et qu'il est d'environ 3/8 de pouce de hauteur. Si des ajustements sont nécessaires, desserrer les écrous à oreilles et ajustez la mèche avant de serrer à nouveau.

    13. Retirer le bouton de réglage et ensuite mettre le chauffe de nouveau ensemble dans la direction opposée comme il a été démonté. Ne pas brûler le chauffe jusqu'à ce que la mèche a absorbé l'huile, généralement autour de 20 à 60 minutes en fonction de l'appareil de chauffage.

    » » » Procédure de remplacement d'une mèche dans un dispositif de chauffage à pétrole