Comment faire une maison sûre

Une grande partie de rendre votre maison sécuritaire fait qu'il est peu attrayante pour les voleurs, cambrioleurs et autres prétendus criminels. Une façon de le faire est d'installer des mesures de sécurité, la plupart d'entre eux sont des dispositifs à faible technologie qui peuvent rendre votre maison à l'abri des cambriolages. Une autre option est de rendre difficile pour les cambrioleurs ou voleurs de se rapprocher de votre maison sans être vu. Vous pouvez également, si vous le désirez, avoir un système d'alarme installé professionnelle pour la paix d'esprit.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Les dispositifs de sécurité



    • Système d'accueil du service de sécurité

    Instructions

    1. Vérifiez vos portes. Assurez-vous que votre porte a un noyau solide et, si possible, gainé de métal. Retirer les serrures à ressort et de les remplacer par des pênes dormants qui se prolongent au moins un pouce dans le cadre de la porte. Ensuite, remplacer les vis longues de 1 pouce de fixation de la plaque de grève (où les charnières de porte de montage) dans le cadre de la porte avec 3 pouces vis. Vous pouvez également remplacer un cadre de grève court avec un plus un, dix ou douze pouces de long, qui vous permet d'attacher le bas avec plusieurs vis.

    2. Vissez les vis dans la partie supérieure des portes ou des cadres de fenêtres coulissantes, sur la zone où la porte ou la fenêtre est assis quand il est fermé. Laissez les têtes de vis saillie d'environ 1/4 de pouce. Ce ne sont pas assez loin pour interférer avec votre glisser la porte ou la fenêtre ouverte et fermée, mais il est suffisant pour garder un cambrioleur de soulever la porte ou de la fenêtre de sa voie pour gagner l'entrée.

    3. Coupez un morceau de cheville ou de la poignée d'un bâton de hockey afin qu'il épouse parfaitement la piste de votre porte ou une fenêtre coulissante en verre quand il est fermé. Lorsque posé sur la voie, ce qui rend presque impossible de glisser la porte ou une fenêtre ouverte. Si vous avez à battants ou auvent, vous aurez besoin d'installer un verrouillage pour les sécuriser. Pour les fenêtres du sous-sol, envisager d'installer des barres de sécurité décoratifs.

    4. Installer un éclairage activé par le mouvement à l'extérieur de votre maison. Assurez-vous de localiser les luminaires dans un endroit où les cambrioleurs ne peuvent pas facilement atteindre ou grimper jusqu'à enlever ou briser les ampoules. Vous pouvez également faire votre maison sécuritaire contre les cambrioleurs en gardant les arbustes et les haies taillées pour minimiser cachettes.

    5. Faites de votre maison semble être occupé dans les soirées en mettant les lumières intérieures et une radio sur une minuterie. Préparez-vous à de longues absences en mettant une emprise sur la livraison de journaux et de courrier. Prendre des dispositions pour l'herbe à tondre et de la neige déblayée régulièrement. Demandez à un voisin ou un ami de confiance pour arrêter par tous les quelques jours et ramasser des tracts ou des publicités qui ont été laissés.

    » » » Comment faire une maison sûre