Comment faire pour résoudre votre propre système de surveillance CCTV

CCTV, ou de la télévision en circuit fermé, les systèmes de surveillance sont utilisés pour surveiller les zones sensibles où il est important de savoir ce que l'activité se passe. Les systèmes sont des dispositifs électroniques complexes qui nécessitent souvent des outils et d'équipements spécialisés pour comprendre ce qui se passe entre les composants. Toutefois, le dépannage ou le contrôle des parties critiques de l'appareil photo, la connexion entre la caméra et le système, l'enregistreur et le logiciel, se rétrécit souvent le problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Caméra
    • Câble
    • Système alternatif

    Instructions

    1. Vérifiez l'alimentation à la caméra. Veiller à ce que les piles sont neuves, si elle leur impose, ou vérifier que le branchement électrique est fonctionnel. Nettoyez l'objectif pour les dommages et veiller à ce que rien ne bloque la vue. Déplacez l'appareil photo à un autre système et voir si cela fonctionne sur ce système. Si elle le fait, alors le problème est ailleurs que dans la caméra.

    2. Vérifiez que le câble Kinks ou les larmes. Retirer le câble de connexion appareil photo et le système et reconnectez chaque extrémité pour voir si cela efface le problème. Changez le câble pour l'autre et vérifier ce qui se passe. Utilisez le câble de courant entre le système et un appareil photo ailleurs pour voir si le câble fonctionne correctement, il. Si vous utilisez un système sans fil, vérifiez les paramètres du logiciel pour voir si elles ont changé ou que le système est "vue" la camera. Ajouter un autre appareil sans fil que vous savez travailler sur le système et vérifier si elle se connecte correctement.

    3. Vérifiez l'enregistreur vidéo numérique ou un ordinateur pour voir si elle est branchée, mise sous tension et fonctionne correctement. Ouvrez la boîte de l'ordinateur et réinstallez la carte vidéo, avec les autres périphériques tels que le disque dur et la RAM. Un enregistreur vidéo numérique est une boîte fermée qui ne vous laissera pas de vérifier les intérieurs, mais regardez de tout dommage à l'extérieur qui peuvent être à l'origine des problèmes. Une dent ou autre éraflures peuvent indiquer un coup dur qui cogné quelque chose de lâche à l'intérieur ou endommagé un composant. Connectez l'ordinateur ou le DVR à un câble et la caméra que vous savez travailler pour voir ce qui se passe.

    4. Vérifiez le logiciel pour voir si des changements ont été apportés, ou si elle est devenue corrompue. Réinstaller le logiciel en utilisant le disque de sauvegarde pour un ordinateur et entrer de nouveau les paramètres et les informations correctes.

    » » » Comment faire pour résoudre votre propre système de surveillance CCTV