Comment faire pour résoudre CCTV sans signal sur le moniteur

CCTV moderne (télévision en circuit fermé) caméras sont très fiables, mais ils peuvent parfois échouer. La cause la plus fréquente d'insuffisance de la caméra est due au câblage. Le câblage d'une caméra de vidéosurveillance est assez simple-la caméra nécessite une tension positive, une tension négative ou au sol et d'un câble de 75 ohms pour délivrer le signal à l'écran.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Voltmètre
    • RG-59 connecteurs (si vous avez un mauvais connecteur)



    • RG-59 sertisseuse (si vous avez un mauvais connecteur)

    Instructions

    1. 1

      Vérifiez votre moniteur, et la caméra pour les réglages appropriés.

    2. 2




      Vérifiez la tension à l'alimentation. Vous devriez avoir environ 12 volts en courant continu ou 24 volts en courant alternatif en fonction du type et de l'âge de l'appareil (vérifiez l'étiquette à l'alimentation de la tension d'alimentation correcte). Inspectez les connecteurs et les fils à chaque étape de la corrosion, les fils lâches ou effilochés et de connecteurs défectueux. Remplacer tous les connecteurs défectueux. Si vous ne disposez pas de tension au niveau de l'alimentation, vous avez une mauvaise alimentation.

    3. 3



      Vérifiez la tension à l'appareil photo pour la bonne tension d'alimentation. Si vous ne disposez pas de la bonne tension à la caméra, vous avez un mauvais câble ou fil provenant de l'alimentation.

    4. 4

      Débranchez le câble RG-59 à la caméra et assurer que vous avez un 1 volt crête de signal-à-crête provenant de la caméra. Ce sera une tension d'environ 0,707 volts AC si vous avez un RMS standards (Root Mean Square) voltmètre. Si vous ne disposez pas de la bonne tension provenant de la caméra, vous avez un mauvais appareil ou le connecteur. Rebranchez le connecteur.

    5. 5

      Débrancher le connecteur RG-59 provenant de la caméra à votre moniteur ou un enregistreur vidéo. Assurez-vous que vous avez un 1 volt crête à crête-(environ 0,707 volts AC pour un mètre RMS) de signaux provenant de la caméra à l'enregistreur. Si vous ne disposez pas de la bonne tension provenant de la caméra, vous avez un mauvais câble ou connecteur. Rebranchez le connecteur.

    Conseils & Avertissements

    • Systèmes de vidéosurveillance sont des systèmes très simples, et ils sont faciles à résoudre. Caméras modernes sont conçus pour durer de nombreuses années. La plupart des pannes se produisent à partir de fils cassés, à la corrosion dans les connecteurs et les connecteurs mal assemblés. Toutes les tensions dans votre système de vidéosurveillance sont basse tension de sorte qu'il n'y a pas de risque d'électrocution. Vérifiez votre appareil photo pour les obstructions, la saleté et les toiles d'araignée (en particulier les caméras extérieures). Ne pas utiliser la torsion sur les RG-59 connecteurs, car ils ne sont pas fiables. Vous ne devriez pas utiliser un fil Ecrous- utiliser plutôt isolés connecteurs bout à bout d'épissage pour connecter les fils d'alimentation. Pour protéger vos RG-59 connecteurs et les connecteurs d'alimentation de la corrosion et de l'humidité, les envelopper dans du ruban électrique.
    » » » Comment faire pour résoudre CCTV sans signal sur le moniteur