Comment éliminer le plomb de l'eau

La plomberie de votre maison contient probablement du plomb, un métal extrêmement toxique, dans ses tuyaux et / ou raccords, et que l'eau passe à travers la plomberie, il ramasse le plomb et le remet à vous à travers vos robinets. Si vous soupçonnez de plomb dans votre eau, faire analyser sans délai par une déclaration ou un laboratoire approuvé par l'EPA. Il est possible de retirer une quantité importante de plomb de votre eau sans aucun équipement spécial, et si vous investissez dans le bon type de système de traitement de l'eau, vous pouvez supprimer la quasi-totalité de celui-ci.

Rincez vos tuyaux

Eau recueille conduire quand il se trouve dans la plomberie de votre maison pendant une longue période de temps, de sorte que l'eau qui sort du robinet lorsque vous l'allumez contient généralement la plus forte concentration de plomb. Si vous laissez couler l'eau pendant une ou deux minutes avant de le consommer ou l'utiliser pour la cuisson, vous éviterez les plus grandes quantités de plomb. Rincer chaque robinet individuellement si elle n'a pas été utilisée dans la dernière heure, et stocker l'eau dans des bouteilles pour une utilisation ultérieure de sorte que vous ne devrez pas rincer le robinet à plusieurs reprises tout au long de la journée. Vous pouvez également réduire le gaspillage d'eau en utilisant l'eau de rinçage pour l'irrigation des plantes et d'autres usages domestiques.




Utilisez l'eau froide

Le plomb se dissout dans l'eau beaucoup plus rapidement et facilement quand l'eau est chaude, afin que l'eau chaude dans votre système est susceptible de contenir plus de plomb que l'eau froide. Utilisez de l'eau froide pour la consommation, mélanger le lait maternisé ou la cuisson, le chauffage si nécessaire après que vous obtenez à partir de l'eau du robinet. Chauffage ou de l'eau bouillante ne supprime pas de plomb, alors ne comptez pas sur le processus de cuisson pour purifier l'eau d'une source contaminée.








Utilisez le bon filtre

Certains types de filtres à eau sont efficaces pour éliminer le plomb de l'eau, mais d'autres ne sont pas. L'osmose inverse et des filtres d'alumine activée font un bon travail de la suppression du plomb. Filtres à charbon actif qui sont certifiés comme répondant norme NSF / ANSI 53 va éliminer le plomb, mais ceux qui répondent que la norme moins stricte 42 ne sont pas efficaces. Systèmes de traitement de l'eau par ultraviolets tuent les bactéries mais ne suppriment pas les métaux comme le plomb, et adoucisseurs d'eau seront également pas éliminer le plomb.

Distiller l'eau

Les systèmes de distillation chauffent l'eau à son point d'ébullition, puis condensent la vapeur pour produire de l'eau purifiée. Le processus de distillation élimine efficacement les produits chimiques, dont le plomb, qui sont laissés derrière eux quand les transitions de l'eau de l'état liquide à l'état gazeux. Les unités de distillation sont relativement cher et lent, cependant, ils sont donc une solution moins pratique et rentable que les filtres ou de simples rinçage des conduites.

» » » Comment éliminer le plomb de l'eau