Comment acheter une maison avec une peinture divulgation plomb

Si vous achetez une maison qui a été construit avant 1978, il peut avoir été peints avec de la peinture à base de plomb. Cette peinture, et ses copeaux et la poussière, peut causer des problèmes de santé graves, surtout chez les enfants de moins de 6. Pour cette raison, le gouvernement fédéral exige des vendeurs de maisons construites avant 1978 à divulguer tous les dangers de la peinture à base de plomb connus dans la maison . L'acheteur a alors 10 jours pour achever les inspections concernant ces risques.

Instructions

  1. Lire la divulgation Peinture à base de plomb soigneusement. Cherchez la section intitulée "La divulgation du vendeur." Si le vendeur a coché la case indiquant qu'il n'a aucune connaissance sur les dangers à base de plomb dans la maison, et la maison a été construite avant 1978, vous aurez besoin d'avoir inspecter la maison pour être sûr qu'il n'y a pas de plomb présent.

  2. Embaucher un professionnel de test certifié pour effectuer une évaluation des risques de la maison pendant votre période d'inspection de 10 jours. Vous pouvez trouver un professionnel de test sur le site de l'EPA. Le rapport sera divulguer les sources de plomb dans la maison et de leurs emplacements. Demandez au technicien pour une estimation sur la réparation des risques et demander au vendeur de l'argent de retour à la fin de l'engagement à payer pour les réparations.

  3. Retirer les dangers de la peinture à base de plomb si vous décidez d'acheter la maison. Il ya des professionnels certifiés plomb-réduction qui va éliminer le danger ou le sceller avec des matériaux spéciaux. Localiser entrepreneurs dans votre région en visitant le site de l'EPA énumérées dans la section Ressources.

» » » » Comment acheter une maison avec une peinture divulgation plomb