Comment éliminer le cuivre de l'eau potable

L'Environmental Protection Agency réglemente l'eau corrosive et la quantité de cuivre qui vient de l'approvisionnement en eau publics, mais cela ne concerne pas les puits privés. Si le cuivre est présent dans votre eau potable supérieure à 1,3 milligramme par litre ou de 1,3 parties par million après une analyse de l'eau de laboratoire, la situation doit être atténué pour éviter des problèmes de santé. Trop de cuivre peut causer des dommages au foie et aux reins, ou troubles gastro-intestinaux. Une autre source pour le cuivre dans l'eau potable provient du système de plomberie en cuivre du ménage. Comme un do-it-bricoleur avec des compétences en plomberie modérés, vous pouvez installer un correctif pour éliminer le cuivre vous-même ou opter pour une aide professionnelle.


Sommaire











Sources de cuivre dans l'eau

  • Généralement, la quantité de cuivre qui se produit dans les eaux souterraines est très faible, généralement pas suffisant pour dépasser recommandations acceptables de l'EPA pour les approvisionnements publics en eau. Le cuivre est présent naturellement dans le sol, la vie végétale, des animaux et des traces de rocks- il ne montrer dans l'eau. Autres sources de cuivre sont les pesticides utilisés dans les composés ajoutés aux étangs, lacs et réservoirs pour contrôler la prolifération d'algues, l'exploitation minière et manufacturing- ainsi que rejets d'eaux usées industrielles et publiques farming-. L'eau de puits à base d'acide provoque des tuyaux de cuivre pour libérer cuivre dans le système d'eau.

Neutraliser l'Eau Acide

  • Lorsque le pH de l'eau de puits dans le système de plomberie du ménage est inférieur à 6,0, l'eau corrode l'intérieur de la plomberie en cuivre, cuivre permettant d'entrer dans l'eau. Un bon indicateur de ce qui inclut les baignoires, les éviers et les toilettes avec une coloration bleue ou verte. Pour garder l'eau de la corrosion des tuyaux de cuivre, installer un réservoir de neutralisation de l'acide au point où l'eau pénètre dans la maison. Monter le réservoir - dimensionné pour le ménage - avec une tête de lavage automatique et le remplir avec une base de gravier et de grenat recouvert d'un support de calcite, laissant assez de place pour les médias pour soulever pendant la phase de lavage. Comme un média de calcaire marbre blanc concassé et tamisé, calcite neutralise l'acide et change l'eau à un pH de 7,0, un statut neutre, qui arrête de verser des tuyaux de cuivre.

Rincer le système de l'eau

  • Si le cuivre dans votre eau provient du système de plomberie, les Centers for Disease Control and Prevention recommande d'exécuter l'eau froide sur les robinets individuels pour au moins 15 secondes avant de l'utiliser pour la cuisson ou de boire si vous ne disposez pas d'un système de traitement. Il est sûr à utiliser l'eau pour les plantes rincé de ménage, la lessive, le nettoyage et au lave-vaisselle, mais éviter d'utiliser l'eau rincée du côté chaud pour la cuisson, comme l'eau chaude contient une proportion plus élevée de cuivre.

Options suppression

  • Options pour l'enlèvement de cuivre comprennent une unité de filtre de charbon actif propriétaire-installé que vous modifiez au besoin, ou un système d'osmose inverse installé professionnellement, les médias de rétrolavages système de filtration ou d'un système d'échange d'ions. L'osmose inverse utilise une membrane à travers laquelle l'eau contaminée est forcé, qui rejette et les décharges de l'eau contaminée. Un système d'échange d'ions sur résine acide repose en combinaison avec le sodium pour éliminer le cuivre de l'eau. Un système de propriété des médias a déposé un réservoir avec un média de marque sur une base de gravier et une tête de lavage automatique qui vide périodiquement les médias et en dispose sur le terrain ou par l'intermédiaire d'un égout ou une fosse septique. Contactez votre état conseil de l'entrepreneur ou du service de santé local pour les professionnels autorisés de conditionnement d'eau et les laboratoires d'analyse de l'eau.

» » » Comment éliminer le cuivre de l'eau potable