Comment se préparer pour le mauvais temps

Que hiver ou en été, le mauvais temps peut frapper à tout moment. Donc, il est intelligent de préparer pour le mauvais temps à l'avance par la préparation d'une trousse d'urgence et le stockage des éléments dont vous aurez besoin pour rester en sécurité. Voici quelques façons que vous pouvez vous préparer pour le mauvais temps.

Instructions

  1. Obtenez une batterie exploité radio météo. Il doit être alimenté par batterie au cas où l'électricité est hors de mauvais temps. Assurez-vous que vous avez également des piles de rechange. Une bonne option est d'obtenir une énergie solaire radio météo. Celles-ci passent sur les rayons du soleil avec une alimentation de la batterie de sauvegarde ainsi.

  2. Si vous vivez dans une zone extrêmement froid, vous devriez songer à obtenir un générateur de secours pour être sur le côté sécuritaire. Acheter cours de l'été ou à l'automne, car il sera moins cher et générateurs vendent aussi très rapidement en hiver quand il fait neigeux.

  3. Stocker l'eau en bouteille, des aliments secs préemballés et les produits en conserve qui peut être stocké pendant de longues périodes de temps. Certains aliments comprennent des barres granola, pop-tarts, lait en poudre, et à peu près tout ce qui vient dans une boîte. Toujours vérifier les dates d'expiration pour vous assurer qu'ils sont sûrs de manger.

  4. Ne pas oublier de stock pièces dans votre voiture aussi bien. Vous ne savez jamais quand vous pouvez être coincé dans votre voiture pendant le mauvais temps ont donc les éléments suivants dans votre coffre pour rester en sécurité: barres de céréales, de l'eau minérale, une trousse de premiers soins et une couverture.

» » » Comment se préparer pour le mauvais temps