Comment utiliser une cheminée avec des portes vitrées ouvertes ou fermées

Selon l'Administration US Fire, plus d'un tiers des ménages américains sont chauffées avec des poêles à bois, foyers et autres appareils à combustible, et 36 pour cent des incendies résidentiels de maisons dans les zones rurales sont en raison de ces méthodes de chauffage. Pour prévenir ces incendies, il est important de connaître la bonne façon d'utiliser une cheminée - en particulier la façon correcte d'utiliser les portes. Les portes en verre donnent la cheminée un look plus élégant, mais ils ne sont pas juste là à des fins ornementales. Ces portes, si elle est utilisée correctement, vous aident à contrôler le feu et de garder votre famille en sécurité.


Sommaire

Instructions

  1. Tirez sur les poignées pour ouvrir les portes en verre. Gardez les portes ouvertes alors que le feu brûle. Pour que la fumée de sortir par la cheminée, il doit y avoir une ventilation adéquate. Fermeture des portes de verre peut provoquer de la fumée de circuler dans la maison. Aussi, en gardant les portes fermées tout en brûlant un feu favorise la croissance de l'accumulation de créosote, ce qui pourrait provoquer un incendie.

  2. Laissez les portes ouvertes à mi-chemin quand le feu commence à s'apaiser. Cela vous permet de continuer à chauffer la salle avec le feu d'affaiblissement, tout en empêchant l'air chaud de complètement échapper par la cheminée.

  3. Fermez les portes une fois que le feu est complètement éteint pour garder la chambre chaude. Cependant, il est important de laisser la cheminée ouverte jusqu'à ce que le lendemain, que la fermeture pendant que les braises sont encore fumantes pose un risque de monoxyde de carbone.

Conseils & Avertissements

  • Gardez l'écran de maille fermée alors il ya un feu qui brûle et vous avez les portes de verre ouverte.
» » » Comment utiliser une cheminée avec des portes vitrées ouvertes ou fermées