Comment tester un pistolet paralysant

Les pistolets électriques sont souvent utilisés pour la protection personnelle par des civils, des policiers et des militaires. Bien qu'il existe de nombreux types et de formes différentes (certaines ressemblent à des téléphones intelligents ou des téléphones cellulaires, certains ressemblent à des lampes de poche, et certains ont même ressemblent à tampons), tous travaillent de la même manière: en délivrant un choc qui peut neutraliser ou à dissuader une Assailant et aider à vous maintenir sûr.


Sommaire

  • Essai
  • Conseils & avertissements

  • Il est important de savoir comment faire pour tester votre pistolet paralysant de sorte qu'il est toujours prêt si vous avez besoin de l'utiliser. Il est particulièrement important de tester votre pistolet paralysant si elle a été assis pendant un certain temps dans une voiture ou dans le froid, puisque la batterie peut avoir drainé.

    Choses que vous devez

    • Alcaline 9 V piles chargées



    • Pistolet Paralysant

    Essai

    1. Tenir le pistolet paralysant loin de votre corps et de garder vos doigts au moins 1 1/2 pouces de la sonde de contact métallique à la fin de l'unité. La sonde de contact, qui ressemble à deux bosses métalliques minuscules à la fin de l'unité, est la partie de votre pistolet paralysant qui touche et délivre le choc à toute éventuels assaillants.

      Il est important que vous ne pointez votre pistolet paralysant à vous-même ou une autre personne lors de l'essai de la batterie, pour éviter de vous-même ou quelqu'un d'autre choquer.

    2. La plupart des unités ne disposent pas d'un mode- de test séparé simplement transformer votre pistolet paralysant sur le feu et, en appuyant sur la gâchette pendant environ 1/2 de seconde. Si vous tirez pour plus longtemps que cela, vous risquez d'endommager la sonde de contact.

    3. Si le pistolet fonctionne, vous remarquerez un arc blanc de l'électricité sur la sonde de contact. Comme le courant électrique n'a pas un corps ou cibler pour entrer, il fera le tour de l'intérieur, créant l'arc blanc.

      Si rien ne se passe lorsque vous appuyez sur le déclencheur, les piles de votre pistolet paralysant sont susceptibles morts. Remplacez les piles et re-test. Si votre pistolet paralysant ne fonctionne toujours pas, vous pouvez envisager de réparer ou de le remplacer. Selon leur âge, de nombreux pistolets paralysants sont livrés avec une garantie.





    Conseils & Avertissements




    • Les pistolets électriques fonctionnent mieux quand visant entre le cou et les hanches de l'agresseur, sous leur cage thoracique ou sur les hanches. Chacun réagit différemment lorsqu'il est frappé avec un stun Gunther certaines personnes sont incapables jusqu'à une demi-heure tandis que d'autres ne sont pas affectés du tout. Le plus vous touchez votre attaquant avec le pistolet paralysant, plus il va les affecter.
    • Piles Energizer et Duracell sont connus pour tenir leurs charges pendant une longue période. Les deux marques sont recommandés par les gens de dispositifs de défense.
    • Ne jamais utiliser contre un agresseur armé.
    • Ne jamais appuyer sur la gâchette pour plus de 1/2 de seconde. Si vous maintenez le déclencheur d'une longue période de temps, le courant déplacer à l'intérieur va souffler sur le pistolet, le rendant inutile.
    • Certains Etats limitent l'utilisation de pistolets paralysants. Vérifier avec votre état individuel pour certaines restrictions.
    » » » Comment tester un pistolet paralysant