Comment décharger un pistolet de calfeutrage

Calfeutrage a de nombreuses utilisations de construction et de rénovation. Calfeutrage est utilisé pour empêcher l'humidité d'endommager la maison dans des domaines tels que baignoires, douches, lavabos et des fenêtres extérieures. Calfeutrage est également utilisé lors de l'installation de moulage à la maison pour cacher l'écart entre le moulage et les murs ou le plafond et entre les pièces de moulage. La méthode la plus simple d'installer calfeutrage utilise un pistolet à calfeutrer. Pistolets calfeutrage sont un morceau assez simple du matériel, et le déchargement d'un pistolet de calfeutrage est un processus simple.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • serviette en papier

    Instructions

    1. Tenir le pistolet de calfeutrage en face de vous, parallèle au sol.

    2. Localisez la sortie du tube de mastic. La libération est une longue tige, rond en métal qui colle à l'arrière du pistolet de calfeutrage et pousse dans le tube de mastic. A l'autre bout de la libération de la tige tourne à un angle de 90 degrés par rapport à la longueur de la tige principale.

    3. Tournez l'angle morceau de la tige de 90 degrés jusqu'à ce qu'il fait face vers le haut à partir du sommet du pistolet de calfeutrage.

    4. Tirez la tige loin de la pistolet de calfeutrage pour libérer le tube de mastic. Retirer le tube de mastic de l'arme.

    5. Essuyez mastic fraîchement débarqué du pistolet à calfeutrer avec une serviette en papier avant de charger un autre tube.

    Conseils & Avertissements

    • Calfeutrage ne peut pas être enlevé des vêtements, donc soyez prudent lors de la manipulation.
    » » » » Comment décharger un pistolet de calfeutrage