Comment disposer de briquets au butane

Une fois exécute un briquet au butane hors de fluide ou ne fonctionne plus, beaucoup de gens jettent tout simplement les briquets hors sans tenir compte de l'impact environnemental. Études au Canada ont montré que le butane est non seulement une substance cancérogène pour les humains, mais contribue également à la formation d'ozone troposphérique. L'ozone au niveau du sol peut nuire à la santé humaine et la végétation. Même si il n'y a qu'une petite quantité de butane à gauche dans le plus léger, il peut être dangereux et nuisibles à l'environnement.


Sommaire

Instructions

  1. Appelez votre agence de gestion locale des déchets et se demander comment ils recommandent que vous disposez de vos briquets au butane. Les villes ont souvent des jours de déchets dangereux dans les bureaux locaux de comté pour le public de déposer des matières dangereuses pour l'élimination. Les réglementations varient entre les villes. Certains endroits exigent que les déchets dangereux est emballé séparément avant d'être déposé. Autres villes ne acceptent briquets à leurs centres de déchets dangereux.

  2. Stockez vos briquets au butane utilisées dans un sac isolé à partir d'autres détritus.

  3. Gardez ce sac dans un endroit frais et sec jusqu'à ce que vous pouvez disposer des briquets correctement, selon les recommandations de votre ville.

Conseils & Avertissements

  • Éviter de jeter vos briquets au butane en flammes nues. Ils vont exploser et causer des blessures.
» » » Comment disposer de briquets au butane