Comment construire un abri sous-sol de la tempête

A l'abri des intempéries construit dans votre sous-sol est un son et l'idée de pratique. Les gens sont beaucoup plus susceptibles d'utiliser un abri à l'intérieur plutôt que de vous aventurer dans la tempête pour entrer dans un bâtiment ou un abri séparé. Localisation de votre abri dans le sous-sol offre également la meilleure protection contre les vents de lignes droites et les débris qu'ils transportent. Avec une bonne planification, un abri sous-sol peut se permettre de votre famille une grande partie de la sécurité, ainsi que la tranquillité d'esprit.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Blocs de béton
    • Mélange de béton
    • Brouette
    • Pelle
    • Niveau



    • Ruban à mesurer
    • Re-bar
    • Porte métallique




    • 4-en-4-en-8 (2)
    • 3/4 inch (2 feuilles)



    • 2-en-4-en-8 (4)
    • Marteau-forage
    • Seau
    • Nails
    • Vis (3 pouces)

    Instructions

    1. Sélectionnez l'emplacement pour l'abri de la tempête. Si possible, placez l'abri dans le centre du sous-sol. Évitez les coins du sous-sol comme il a été constaté que les débris ont tendance à se rassembler dans les coins si la maison est frappé. Cela rend les coins un très mauvais endroit pour être. Marquez sur le périmètre extérieur de l'abri. Vous pouvez effectuer ces abris aussi grand ou petit que vous le désirez. Pour cet exemple, nous construirons un abri 8-en-8-pied. Ce serait considéré comme un très grand abri capable de tenir toute une famille. Une grande famille à cela.

    2. Utilisez le marteau-pour percer des trous de 3/8 pouces dans le sol en béton du sous-sol. Percez des trous environ tous les 2 pieds et à une profondeur de 3 pouces. Régler ces mesures comme nécessaires pour permettre à votre porte et pour permettre les trous pour alignent avec des trous dans des blocs de béton. Placez six 1/2 longueurs de pied de re-bar dans les trous. Une fois la re-bar est en place, commencer vos murs en établissant la première couche de blocs de béton. Faites glisser les blocs sur la re-bar et verrouiller les blocs. À la porte, vous aurez besoin d'utiliser des blocs et demi pour compléter le mur. Continuer d'empiler les blocs jusqu'à une hauteur de 6 pieds. Ce sera environ neuf blocs de hauteur. Utilisez le niveau pour s'assurer que les murs sont droit et carré.

    3. Mélanger le béton dans une brouette, en gardant le ciment peu liquide / humide. Remplissez un seau avec du ciment humide, et les pauvres dans les trous dans les blocs de béton. Le ciment devrait couler à travers le nid d'abeilles et de remplir les murs complètement. Apportez le ciment vers le haut de la paroi, en remplissant toutes les ouvertures aussi complètement que possible. Lorsque le ciment sèche, il agira comme un mur solide, renforcée par la re-bar et des blocs de béton. Sans le noyau de ciment, les blocs de béton pourraient être brisées par des débris propulsés par les vents violents à l'intérieur d'une tornade.

    4. Poser les deux morceaux de contreplaqué sur le dessus des murs. La re-bar va étendre jusqu'à environ 3 pouces au-dessus des blocs de béton. Percez des trous dans le contreplaqué afin de permettre la ré-bar pour faire saillie au-dessus de la surface supérieure du contreplaqué. Cela tiendra le contreplaqué en place et aider à sécuriser le toit aux murs lorsque le béton du toit est ajouté. Mesurer la distance exacte entre le plancher du nouvel abri pour le contreplaqué. Couper les planches 4-en-4-pouces pour correspondre à cette mesure, les insérer ensuite dans le centre de l'abri le long de la couture des deux morceaux de contreplaqué. Placez-les à environ 2 1/2 pieds de chaque mur et les clouer en place à partir du haut du contreplaqué. Utilisez les cartes 2-en-4-pouces de construire un cadre au-dessus du contre-plaqué. Le cadre peut être soit vissée ou clouée ensemble autour du bord extérieur du contre-plaqué. Vis sont beaucoup plus faciles à enlever quand il est temps de démanteler le cadre. Mélangez le béton supplémentaire et remplir le cadre à une profondeur de 1 1/2 pouces. Crisscross-bar re sur le béton, puis ajouter plus concret pour l'amener à la partie supérieure du cadre.

    5. Installer une porte métallique dans l'ouverture à l'abri. Vous aurez besoin de modifier une porte en métal à la bonne hauteur pour adapter à l'ouverture, qui, dans cette conception est de 6 pieds de hauteur. Fixez le cadre de la porte métallique en place avec des vis de maçonnerie. Parce que la porte sera le point faible de l'abri, vous voulez placer plusieurs vis dans le cadre de la porte que sur une porte normale. Espacez-les environ 8 pouces à travers le dessus et les côtés de la porte.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez ajouter des éléments tels que les lignes électriques et téléphoniques électriques en perçant un trou dans le contreplaqué et l'insertion d'un court morceau de tuyau en PVC avant de couler le béton pour former le plafond.
    • Si votre sous-sol est assez grand pour avoir des murs de 8 pieds et encore vous permettre de place pour construire un toit pour l'abri, vous pourrait éviter la nécessité de modifier la porte.
    » » » Comment construire un abri sous-sol de la tempête