Comment utiliser le thé rooibos pour la peau naturellement saine

Les moyens de nom rooibos "buisson rouge" en afrikaans, en raison de la riche couleur rouge du thé. Être à la fois riches en antioxydants et sans caféine, les avantages pour la santé de rooibos de consommation sont similaires au thé vert. En plus de boire, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire avec du thé rooibos pour améliorer à la fois la beauté naturelle et la santé de votre peau. Cultivé en Afrique du Sud, le thé rooibos a longtemps été utilisé dans la médecine traditionnelle sud-africaine, où il est réclamé pour traiter toutes sortes de problèmes de peau tels que l'acné, l'eczéma, les coups de soleil, éruptions cutanées avec démangeaisons, réactions allergiques et des irritations générales.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Thé Rooibos



    • Kettle et cuisinière

    Instructions

    1. Utiliser refroidi thé rooibos comme un toner. Il suffit de faire bouillir une casserole d'eau, et ajoutez un sachet de thé de rooibos. Refroidir le thé dans votre réfrigérateur (vous pouvez laisser le sachet de thé dans là). Une fois refroidi, utiliser de la laine de coton, et d'appliquer le thé rooibos comme vous le feriez pour votre toner régulière.

    2. Faites un rooibos compriment par trempage une petite serviette ou un chiffon dans le thé rooibos refroidi. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d'une huile essentielle appropriée, comme la lavande. Ceci peut être appliqué directement sur la peau sur les zones de troubles, tels que les plaques d'eczéma. Vous pouvez aussi mettre le thé rooibos dans un flacon pulvérisateur et l'utiliser comme un spritz de refroidissement pendant les mois chauds.

    3. Avoir un rooibos vapeur facial. Lavez votre visage pour nettoyer toutes les impuretés de surface. Faire bouillir trois tasses d'eau, et ajouter deux rooibos sachets de thé. Verser le contenu dans un grand bol ou un pot. Drapé une serviette sur votre tête, et se pencher sur le bol avec vos yeux fermés, permettant la vapeur pour ouvrir les pores. Pour ce faire, pendant cinq à 10 minutes, puis rincez votre visage et le suivi avec un toner ou d'éclaboussures cool de fermer vos pores.

    4. Faites votre propre hydratant naturel pour la peau sèche. Mélanger 3/4 tasse d'huile d'olive, 1/3 tasse d'huile de noix de coco, et 1/4 tasse de cire d'abeille liquide. Chauffer au micro-ondes ci jusqu'à ce que fondu, puis versez dans un mélangeur lourds. Laisser le mélange refroidir et épaissir. Une fois refroidi, ajouter 2/3 tasse de thé rooibos refroidi, le gel d'aloès 1/3 tasse et 1/4 c. la vitamine E. Ajoutez 5 gouttes d'huile essentielle de lavande, si désiré. Mélangez bien ceci est un mélange épais.

    5. Remplissez votre baignoire à mi-chemin avec de l'eau chaude et ajouter trois sacs de thé rooibos. Laissez-les infuser pendant au moins cinq minutes. Ajouter un peu d'eau froide, et faire tremper aussi longtemps que vous le souhaitez. Mis à part égayer votre peau, ce qui est excellent pour traiter les démangeaisons de la peau et les coups de soleil.





    Conseils & Avertissements




    • Utilisez le thé rooibos pour remplacer l'eau dans votre lotion ou beurre corporel recette préférée.
    • Comme avec tout produit, un petit nombre de personnes sont allergiques au rooibos. Il est toujours sage de tester tout produit sur une petite section de la peau avant de l'appliquer à votre corps ou du visage entier.
    » » » » Comment utiliser le thé rooibos pour la peau naturellement saine