Comment nettoyer converse blanche

Converse sont grands, élégants et intemporels chaussures. Mais ils sont notoirement difficiles à garder propres, en particulier les blancs. Alors, que faites-vous quand vos chaussures une fois brillants sont sombres? Nettoyez-les avec ces étapes simples.

Comment nettoyer Blanc Converse
(Kristina Staszak / Demand Media)

Choses que vous devez

  • L'alcool à friction
  • Spot nettoyant pour les taches de blanchisserie
  • Une machine à laver



Étape 1:

Utilisez un bâton de marée ou de pulvérisation n 'Wash à repérer propres des zones particulièrement sales. Scrub ou laisser reposer si nécessaire.

Kristina Staszak / Demand Media




Étape 2:

Lavez vos chaussures dans une machine à laver. Réglez la température sur le froid et envisager de lancer dans quelques serviettes ou de chiffons pour éviter trop de bruit cliquetis que les chaussures rebondissent autour. Utilisez un détergent normal, sans chlore. Bleach peut affaiblir votre tissu.

Kristina Staszak / Demand Media



Etape 3:

Laissez vos chaussures air sec. Bien que de couleur Converse doit être séché à l'ombre pour éviter toute décoloration, les blancs bénéficient effectivement d'être séché directement au soleil. Le blanchiment de soleil ne égayer votre couleur encore plus!

Kristina Staszak / Demand Media
Etape 4:

Nettoyez le caoutchouc avec une serviette de papier couverte dans l'eau et au savon. Cela devrait éliminer la plupart des éraflures et des rayures.

Kristina Staszak / Demand Media
Etape 5:

Si vous avez encore des rayures sur le caoutchouc, essayez de l'alcool à friction. Bien que cette méthode est très efficace, vous voulez seulement le faire si nécessaire car il peut faire le caoutchouc sur vos chaussures commencent à durcir.

Kristina Staszak / Demand Media
» » » » Comment nettoyer converse blanche