Comment faire un bouquet de oeillet

Faire votre propre bouquet de carnation, par opposition à l'achat d'un non seulement réduit les coûts, mais vous permet de le personnaliser avec des embellissements de votre choix. Vous pouvez utiliser les oeillets de même couleur pour un arrangement uniforme ou mélanger plusieurs teintes différentes pour un bouquet coloré. Œillets ne sont pas seulement beau à regarder, mais sont aussi des fleurs vivaces en semi-dur tiges qui résister à la manutention pendant plusieurs heures sans tombantes ou de flexion. Vous pouvez faire un bouquet de oeillet pour une jeune mariée, demoiselle d'honneur ou toute autre occasion spéciale ou tout simplement de placer dans un grand vase clair comme une pièce d'accent.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 30 ou 40 œillets à longues tiges
    • Ciseaux



    • Ruban floral
    • Miroir




    • Tondeuses Floral



    • Ruban décoratif
    • 2 à 3 broches de perles

    Instructions

    1. Inspectez vos oeillets longues tiges pour maladie ou secs fleurs ou tiges. Jeter ceux. pétales de fleurs d'AVC fermés dans un mouvement vers l'extérieur pour les ouvrir davantage. Enlever l'excès de feuillage de chaque tige.

    2. Tenir trois œillets dans une forme triangulaire, avec les fleurs de 4 pouces de sorte que chaque démarque. Vous pouvez varier les hauteurs de ces fleurs centrales légèrement de sorte que le groupe semble lourde et pleine. Enroulez du ruban floral autour des tiges, de 3 à 4 pouces au-dessous les fleurs, pour les fixer ensemble.

    3. Ajouter oeillets autour de ceux centrales, à son tour, pour former un bouquet bien équilibré. Commencez par organiser un œillet entre chacune des principales fleurs si votre arrangement couvre plus large. Organiser leurs tiges à un angle de sorte que les fleurs forment une forme de dôme.

    4. Maintenir les tiges fermement pour les empêcher de se déplacer et continuer à ajouter des oeillets autour de votre formation d'un bouquet en forme de dôme. Tenez-vous devant un miroir afin que vous obteniez une image claire du bouquet formant de l'avant et d'en bas que vous regardez en bas. Ajouter oeillets jusqu'à ce que le bouquet est à votre largeur désirée ou le garder jusqu'à 9 pouces de large.

    5. ruban floral du vent sur la liaison précédente pour contenir toutes les tiges ensemble. Enveloppez une autre longueur autour des tiges plusieurs pouces en dessous du bind précédente.

    6. Couper les tiges à environ 9 pouces. Utilisez une paire de ciseaux forte floraux pour couper les tiges vers le bas. Faire des coupes droites au lieu de celles angle.

    7. Placez une extrémité de l'échelle, ruban décoratif sous vos fleurs et faites glisser une broche de perles dans les tiges pour le fixer en place. Enrouler autour des tiges bien plusieurs fois jusqu'à ce que vous atteignez la fin. Coupez excès de longueur hors tension et insérez une autre broche de perles dans les tiges pour fixer ce bord en place.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours utiliser oeillets frais pour un bouquet ou de les stocker dans un endroit frais jusqu'à utilisation.
    • Préparer le bouquet le jour de l'occasion ou réfrigérer pour empêcher les fleurs de perdre la forme ou le flétrissement.
    • Vous pouvez également votre bouquet de bord oeillet avec d'autres éléments tels que le magnolia d'haleine ou de feuilles de bébé pour fournir couleur contrastant avec les fleurs.
    » » » » Comment faire un bouquet de oeillet