Comment faire un ballon-jarretelles

Un ballon-jarretelles est un excellent accessoire si vous buvez veulent discrètement ou vraiment à couper lâche pour une nuit sur la ville. Ce petit accessoire simple est un grand cadeau de partie de bachelorette ou tout simplement un élément amusant à faire pour ces soirées où vous ne vous sentez pas comme jouer par les règles. Bien sûr, toujours se rappeler que un ballon-jarretelles contenant de l'alcool sera considéré comme un récipient ouvert dans de nombreux Etats, si vous êtes au volant et vous devriez toujours utiliser la responsabilité et de discrétion lors de l'utilisation intelligente de cette pièce de vêtements.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jarretière
    • Elastic la même largeur que la jarretière



    • Flacon miniature
    • Ciseaux




    • Machine à coudre
    • Tissu de votre choix



    • Post-it back points Velcro

    Instructions

    1. Découpez votre poche flacon.
      Utilisez le flacon lui-même comme un guide pour découper un morceau de tissu qui est de 2 pouces de plus que deux fois la hauteur du ballon. Couper la largeur de la pièce de tissu d'environ un pouce plus large que celle du flacon. Par exemple, si votre flacon est de 3 pouces de haut, un demi-pouce d'épaisseur et 2 pouces de large, alors votre rectangle de tissu sera de 8 pouces de long et 3 pouces de large.

    2. Coudre la poche.
      Plier le matériau de sorte qu'il est un demi-pouce plus profond que le ballon est grand. Vous avez laissé sur le matériel à gauche en haut. Coudre les côtés du pli utilisant un point zigzag. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez activer la poche droite sur de sorte que les coutures ne montrent pas, et cela va créer une poche que vous pouvez déposer votre flacon dans.

    3. Placez une bande velcro sur le rabat.
      L'excès de matériau devrait se replier sur de tenir le ballon en place. Mettez le ballon dans la poche et puis pliez le rabat sur. Cela va vous montrer où mettre les points velcro collants afin qu'ils correspondent et tenir le ballon dans la poche.

    4. Coudre une partie élastique supplémentaire dans la jarretière.
      Une jarretière conventionnelle ne vise pas à supporter le poids d'un flacon, vous aurez donc besoin supplémentaire élastique. Utilisez votre machine à coudre pour coudre dans une longueur supplémentaire de l'élastique à l'intérieur de la jarretière, en utilisant un point zigzag. Coupez votre élastique de sorte qu'elle est la longueur de l'intérieur de la jarretière ou légèrement inférieure à la rendre encore plus serré.

    5. Fixez la poche pour la jarretière.
      Vous pouvez coudre cette partie en utilisant votre machine à coudre ou à la main, mais soyez sûr que vous cousez hermétiquement et bien ou vous perdrez votre liqueur au milieu de la soirée! Placez la poche du ballon contre l'extérieur de la jarretière et coudre seulement le dos de la pochette en haut de la poche de la jarretière. Utilisez un point zigzag si vous utilisez la machine à coudre, ou de plusieurs rangées de points droits si vous êtes à coudre à la main. Cela va corriger la poche de ballon à la jarretière et les deux fils d'élastique de sorte qu'il restera en place sur votre jambe. Maintenant, vous êtes prêt à remplir votre flacon, tirez sur votre jarretelles et sortez par la porte.

    Conseils & Avertissements

    • Décorez votre pochette de fiole avec un monogramme ou strass pour un look personnalisé.
    • Rappelez-vous que il ya beaucoup de domaines dans lesquels les flacons ne sont pas autorisés. Potable publique est généralement illégale et ayant un ballon sur vous pendant la conduite peut entraîner un DUI.
    » » » » Comment faire un ballon-jarretelles