Comment identifier les marques de bijoux

La valeur des bijoux dépend d'un certain nombre de choses, y compris qui a fait les bijoux, le type de métal des bijoux est fait à partir de la date et de la bijouterie. La loi relative à la marque de bijoux varie de pays à pays et a changé au sein des pays au fil du temps. Certains directeurs d'école vous aideront à identifier les timbres de bijoux et de marques afin de déterminer la valeur de vos bijoux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Une loupe de bijoutier

    Instructions

    1. 1

      Examiner les bijoux de localiser toute type de timbres. Utilisez une loupe de bijoutier qui grossit au moins dix fois pour examiner le détail de toutes les marques trouvées.

    2. 2

      Vérifiez la marque (s) à partir de directions différentes pour être sûr que votre ne regardez pas à l'envers.




    3. 3

      Déterminer le nombre de timbres sur les bijoux. Il existe quatre types de timbres à rechercher sur les bijoux: (1) la pureté marquage (2) le marquage de machine (3) dateletter- et (4) la ville marque.

    4. 4




      Évaluer la marque de la pureté. Bijoux marqué dans un pays qui a un système de poinçonnage légalement mandaté habituellement présente à la fois une marque de pureté et de la marque de fabricant. La marque de la pureté indique la pureté de l'or ou de l'argent. La plupart des pays aujourd'hui (y compris les États-Unis) exige une marque de pureté de l'or et de l'argent.

    5. 5

      Évaluer la marque du fabricant, car il indique qui a fait les bijoux. La marque des décideurs est l'équivalent d'une signature. La loi dans certains pays européens exige que les fabricants de bijoux comprennent à la fois la pureté et les marques de décideurs sur tout l'or et de bijoux en argent. Les États-Unis ne nécessite ni ne réglemente les signatures ou marques sont estampillées sur les bijoux, si amende ou personnalisée, en dehors des protections typiques de marques offertes par les lois américaines sur la propriété intellectuelle.

    6. 6



      Vérifiez pour voir si le bijou a une dateletter. La présence d'un dateletter peut aider à réduire à la fois la date à laquelle le point a été fait et où il a été fait. Bijoux produite en Angleterre après 1478 a été estampillé avec un dateletter, indiquant la date de bijoux en or ou en argent a été analysé par le gouvernement dans le Hall de la Goldsmith à Londres. Dateletters sont rarement trouvés sur les bijoux délicate produite en Angleterre, si il n'y a pas de place pour un ensemble complet de marques.

    7. 7

      Vérifiez pour voir si le bijou a une marque de la ville. Bijoux dosés dans des pays à plus d'un bureau inclus une marque de la ville pour indiquer le bureau d'analyse. Par exemple, la marque d'essai de Birmingham, en Angleterre (actuellement le plus grand bureau d'essai dans le monde) est un point d'ancrage.

    8. 8

      Comparer les marques à ceux des responsables connus. Pour affiner votre recherche, chercher un livre ou un site qui se concentre sur les bijoux similaire. Par exemple, si vous examinez les origines d'une broche en argent sterling, chercher une source qui ressemble à bijoux en argent sterling de la même période dans le pays et le temps sur la base des indices vous avez trouvé en regardant les timbres sur vos bijoux.

    Conseils & Avertissements

    • Cet article se veut une vue d'ensemble et ne vise pas à donner des conseils juridiques ou une entreprise spécifique. Vos faits et circonstances peuvent changer le droit, des affaires et de l'analyse de l'évaluation. Voir un avocat pour voir comment la loi applique à vous et consulter un évaluateur professionnel pour vérifier la valeur de vos bijoux.
    » » » » Comment identifier les marques de bijoux