Comment tester des bijoux en or, sans acide

L'or a été parmi les premiers métaux à être minées et a été utilisé pour les bijoux, l'embellissement et de la monnaie pour des milliers d'années. Or dans sa forme naturelle est souple et de couleur jaune. L'or pur est appelé 24 carats, tandis que l'or qui est de 75 pour cent d'or est de 18 carats, 50 pour cent d'or est de 12 carats et 42 pour cent d'or est de 10 carats. Matériau de moins de 10 carats est pas considéré comme l'or dans les États-Unis. Il ya plusieurs façons de tester les éléments de l'or sans l'aide d'acide ou d'autres tests chimiques.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Verre
    • Porcelanato
    • Aimant
    • Loupe

    Instructions

    1. Grattez l'élément d'or contre un morceau de verre. Si les rayures métalliques, il est de l'or pur et de toute teneur en or est faible. Toujours utiliser une section de l'élément de l'or qui est moins perceptible dans le cas où il se gratte ou laisse une marque.

    2. Tenir un aimant près de l'élément de l'or. Si l'aimant est attiré par l'objet, il ya d'autres métaux inclus dans le matériau. Or lui-même est très doux et non-magnétique.

    3. Prenez un morceau de porcelaine non émaillée et frotter la pièce d'or contre elle. Si elle laisse une raie noire, le matériau est pas or. Si elle laisse une traînée jaune d'or, la question est d'or.

    4. Utilisez une loupe et d'examiner la question de près. Bijoux les plus produit commercialement aux Etats-Unis sera marquée par la pureté de l'or, comme 24 carats (24K), 18 carats, 14 carats, 12 carats ou 10 carats. La marque peut être très faible, d'où la nécessité d'une loupe.

    5. Prenez les bijoux à un bijoutier autorisé pour l'assistance dans la détermination de la pureté de l'or sans l'aide d'acide ou d'autres tests chimiques.

    » » » » Comment tester des bijoux en or, sans acide