Comment tester si quelque chose est de l'or ou de cuivre

Pur or 24 carats est un métal malléable doux. Dans la fabrication de bijoux, il est généralement allié avec d'autres éléments tels que l'argent et le cuivre pour augmenter sa dureté et à améliorer sa résistance à l'usure. Les bijoux en or est gravé avec une cote de carats pour définir la quantité d'or pur contenu dans son alliage. Bien que le cuivre et le laiton ressemblent or quand poli, ces métaux sont presque sans valeur en petites quantités. Un kit de test d'or vous dira si un morceau de métal est l'or ou le cuivre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Kit de test d'or

    Instructions

    1. Note une ligne demi-pouce sur le plat pierre de touche noire fourni dans le kit de test d'or en frottant le bord du métal de haut en bas contre sa surface deux ou trois fois. Cela laissera une fine ligne de particules métalliques noyées dans la pierre.

    2. Placer une petite goutte d'acide de la bouteille squeeze bouteille marquée "14 carats" sur une extrémité de la ligne. Si la ligne pétille, devient vert et disparaît, le bijou est en cuivre ou en laiton. Si la ligne se fane, mais ne disparaît pas tout à fait, la pièce est faite d'or avec une note inférieure à 14 carats. Si la ligne décolore légèrement, mais reste, la pièce est faite de 14 carats. Si la ligne reste claire sans se décolorer les bijoux a une cote supérieure à 14 carats.

    3. Déposer une goutte d'acide de test de 18 carats sur le milieu de la ligne jaune. Si la ligne estompe légèrement, la pièce testée est de 18 carats. Si elle reste lumineux, le bijou est fabriqué à partir de 22 carats. Vous pouvez prouver cela en plaçant une goutte d'acide de test de 22 carats sur la partie restante de la ligne.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des gants en latex lors de faire un test de l'acide d'or.
    » » » » Comment tester si quelque chose est de l'or ou de cuivre