Bricolage jeans en détresse

Les jeans de denim ont été un pilier de la mode depuis leur invention en 1873. Initialement brevetée par Jacob Davis et Levi Strauss, jeans ont été à l'origine produit que des pantalons de travail robustes qui ont duré beaucoup plus longtemps que les pantalons en coton minces plupart des hommes portaient. Jeans a fait un virage vers le monde de la mode dans les années 1970, que les tendances de célébrités sont devenus une partie de la culture populaire. Jeans en détresse, complets avec les déchirures et frange, sont encore populaires aujourd'hui, même si elles peuvent être coûteuses. Faire votre propre vous fera économiser de l'argent.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marqueur lavable
    • Bloc de bois



    • Papier de verre grain moyen
    • Du papier de verre à grain fin




    • Bol
    • Javellisant



    • Éponge

    Instructions

    1. Mettez vos jeans et décider où vous voulez à la détresse eux. La plupart des jeans usés commercialement disponibles sont fanées et ont des trous ou des correctifs effilochés près les genoux et les ourlets, afin d'utiliser votre marqueur pour indiquer les endroits que vous voulez à la détresse.

    2. Retirez vos jeans, et les poser sur une surface plane, comme une table de travail ou une table. Faites glisser un bloc de bois à l'intérieur de la jambe du jean, et le centrer dans la première zone que vous allez travailler. Le bloc empêche l'arrière sur la jambe contre les dommages que vous la détresse la matière.

    3. Frottez le papier de verre grain moyen sur chaque point que vous avez marqué, frottant avant en arrière sur les jeans à porter loin la couche supérieure de denim. Le papier de verre dénoue lentement les fils et effiloche le denim, la faisant apparaître naturellement porté.

    4. Utilisez le papier de verre à grain fin à porter de petites zones de vos jeans, comme les ourlets et les poches. Travaillez lentement pour éviter de se frotter à travers le denim et causant des trous indésirables dans les poches.

    5. Remplir un petit bol avec de l'eau tiède et ajoutez &# XBC- tasse de javellisant, trempant votre éponge dans la solution et sonner dehors pour empêcher les gouttes. Tamponnez l'éponge sur la surface du jean, le denim de mouillage avec l'eau de Javel. La solution d'eau de Javel permettra d'alléger les jeans et les faire apparaître vieilli et bien usé.

    6. Lavez vos jeans à plusieurs reprises pour adoucir le denim. Les fibres de coton dans de nouveaux jeans sont serrés et rigide, ce qui les rend plus difficile à la détresse. Le plus de fois que vous lavez vos jeans, la plus douce et plus fanée qu'ils deviendront.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez détresse autant de taches sur vos jeans que vous le souhaitez. Cependant, éviter de faire trop de trous, comme les plus de trous votre matériel a, plus la durée de vie de vos jeans.
    • Ne pas couper le denim avec des ciseaux ou un couteau. Couper le denim coupe les fibres au lieu de les effilochage et ne produira pas l'aspect usé vous voulez.
    » » » » Bricolage jeans en détresse