Comment garder un brassard en jeans

Évitez les moments difficiles de la mode et un défaut provoqué par la chute ou affalé dans les manchettes de vos jeans en prenant garde de quelques précautions simples. Vous pouvez facilement garder ce brassard dans vos jeans préférés, peu importe comment vous êtes actif tout en les portant simplement en apprenant à maîtriser quelques conseils en matière de blanchiment et de soins de tissu.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nécessaire de couture



    • Fer




    • Machine À Laver



    • Vaporiser sur l'amidon de blanchisserie

    Instructions

    1. Décidez si vous souhaitez ajouter un brassard permanente à vos jeans ou expérience avec un brassard temporaire. Pour les styles temporaires, vous aurez besoin d'une machine à laver et un fer à repasser. Si vous cherchez à ajouter un brassard permanente à vos jeans, vous aurez besoin d'un kit de couture ou d'une simple aiguille et du fil. Bleu fil qui se confond avec le denim (ou autre couleur denim correspondant) ou du fil qui correspond le fil de l'ourlet de vos jeans fonctionne le mieux.

    2. Essayez sur vos jeans et d'estimer la taille de la manchette, tout en portant le pantalon et avant de laver vos jeans. Après le lavage, tandis que les jeans sont encore humide, les poser à plat sur une surface propre approprié pour repasser et plier l'ourlet du bas à la longueur préférée. En utilisant vos mains, tirez le tissu serré et assurent les deux poignets sont de la même taille et de même longueur.

    3. Utilisez un réglage de la vapeur sur votre fer pour créer un brassard. Pour ce faire, tandis que les pantalons sont encore humide à ajouter endurance supplémentaire à votre brassard. À vapeur de l'ourlet, puis laisser les jeans à revers à sécher sur une surface plane. Couché sur les jeans correctement (sans froisser et dans leur forme correcte) permettra d'assurer un meilleur résultat final.

    4. Réglez votre fer à la valeur la plus élevée appropriée pour denim ou en coton-mélanges de coton et laissez-lui le temps de se réchauffer. Repassez les poignets sec, en veillant à maintenir le tissu de se froisser et de garder les deux jambes à une longueur même. Vous aurez besoin de retourner le pantalon afin d'assurer que vous avez repassé deux côtés de la coiffe uniformément. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez repasser le brassard de pantalon autour de la pointe d'une planche à repasser, ce qui vous permet de faire pivoter le tissu et d'éviter un pli latéral dans le pantalon.

    5. Faites le brassard permanent. Si vous choisissez de le faire, vous aurez besoin d'ajouter couture. Enfiler une aiguille avec du fil correspondant à l'ourlet ou le tissu. Assurez-vous que l'intérieur et l'extérieur de la couture forment une ligne droite en bas de la jambe de pantalon et le brassard. Faire un point simple, en passant par le tissu de jeans à l'endroit où la couture horizontale répond à la verticale ourlet des pantalons sur votre brassard. Terminez le point en nouant le fil à l'intérieur des jeans. Votre point doit être déguisé dans le fil de l'ourlet et la couture, ce qui en fait à peine visible. Répétez ce processus sur l'ourlet intérieur.

    Conseils & Avertissements

    • Spray-on amidon est une bonne touche finale à ajouter de la stabilité à votre point de cuffYour devrait être similaire dans la méthode à la couture sur un bouton
    » » » » Comment garder un brassard en jeans