Comment mettre sur un shemagh

Un shemagh est un bandana spécialement emballé, qui couvre la tête d'une personne à protéger de la poussière, le sable et le froid. Ils sont portés traditionnellement au Moyen-Orient pour se protéger du climat désertique extrême. Dans l'Ouest, ils sont souvent portés comme un masque peu coûteux à maintenir le visage et la tête au chaud par temps froid.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Shemagh

    Instructions

    1. Poser le plat shemagh en face de vous. Pliez le shemagh, correspondant à deux des coins ensemble et former un grand triangle.

    2. Placez le shemagh sur le dessus de votre tête, avec le bas du triangle sur votre front et le point suspendu entre vos omoplates. Les deux autres points devraient pendre en face de vous.

    3. Veiller à l'un des points est légèrement plus longue que l'autre. Tirer sur l'extrémité courte sous votre menton et en face de l'extrémité la plus longue, près de votre oreille.

    4. Tout en maintenant l'extrémité la plus courte en position, tirer le plus fin sur l'ensemble de votre visage, un peu plus de votre nez. Autoriser seulement les yeux restent à découvert.

    5. Apportez les extrémités courtes et longues ensemble derrière votre tête et les attacher ensemble. Réglez le shemagh de sorte que vous pouvez respirer confortablement, et afin qu'il reste bien ajustée sur votre tête.

    Conseils & Avertissements

    • Shemaghs sont utilisés pour de nombreuses activités par temps froid, y compris la chasse et biking.Shemaghs peut également être utilisé comme un masque à poussière de fortune.
    • Le port d'un shemagh peut causer des lunettes de brouillard. Toujours être sûr de les effacer avant de conduire, faire fonctionner des machines ou le tir d'armes à feu.
    » » » » Comment mettre sur un shemagh