Comment évaluer montres invicta

L'Invicta Watch Group de la Floride produit des prix modéré à cher hommes et de quartz de dames, automatique et montres mécaniques manuelles. Invicta ne produit pas ses propres mouvements, mais assemble ses garde-temps à la place des mouvements suisses et japonais fournies par des fournisseurs indépendants. Invicta souligne sa ligne de montres de sport de plein air qui dispose cadrans surdimensionnés et de multiples fonctions telles que le chronomètre. Pour évaluer une Invicta, l'acheteur doit considérer la qualité du mouvement, son style, de fonctionnalité et de fabrication.

Collection de montres Invicta
(Getty Images / Getty Images Publicity / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Une loupe de bijoutier
  • Chronomètre



Étape 1:

Examinez l'arrière de la montre Invicta. Gravé dans le boîtier sera informations quant à savoir si l'affaire est en acier inoxydable ou en titane, sa cote de résistance à l'eau, le nom et le logo de Invicta, et si elle a un mouvement à quartz ou automatique. La montre peut être résistant à l'eau de 50 à 200 mètres. Le nombre plus élevé de mètres indique une haute qualité, montre bien scellé.

Invicta montres dans des boîtes d'affichage
Getty Images / Getty Images Publicité / Getty Images
Étape 2:

Examiner le mouvement avec une loupe de bijoutier si la montre automatique Invicta dispose d'un boîtier à fenêtre arrière. (Demandez à un bijoutier supprimer l'affaire si il n'y a pas de fenêtre.) Le nom Invicta doit être apposée sur le mouvement. Gardez à l'esprit le mouvement ne soit pas fabriqué par Invicta, mais est un mouvement assemblé à partir de la Suisse, le Japon, la Corée ou la Chine. Voir également qu'un Invicta "Fabrication suisse" mouvement ne signifie pas nécessairement qu'il est un mouvement suisse, mais ne contient que des pièces du mouvement suisse et pourrait être assemblé au Japon, en Corée ou en Chine.

Une paire de montres Invicta
Getty Images / Getty Images Publicité / Getty Images







Etape 3:

Inspectez le cadran, boîtier bord, fond et couronne pour l'image de marque Invicta. Le "Invicta" nommer des modèles modernes devrait apparaître sur le cadran, boîtier bord et le fond, avec le logo Invicta sur la couronne. Une montre quadruple-signé ajoute de la valeur à la montre en cas de revente. Un mouvement signé ajoute également une valeur, mais elle ne concerne pas dans le cas de Invicta puisque les mouvements ne sont pas fabriqués en interne.

Invicta montres sur écran
Charley Gallay / Getty Images Entertainment / Getty Images
Etape 4:

Examiner le cristal pour déterminer si elle est en verre minéral ou saphir. Le verre minéral est plus mince et moins durable, mais résistant aux rayures mineures. Un saphir est épaisse, amplifie légèrement le cadran et est très résistant aux rayures. Un verre saphir est une indication d'une montre de haute qualité.

Groupe de femmes portant des montres Invicta
Getty Images / Getty Images Publicité / Getty Images
Etape 5:

Utilisez un chronomètre pour évaluer la précision d'une montre automatique ou manuel Invicta. Il ne faut pas perdre ou gagner plus de huit secondes en 24 heures et aucune lors d'une inspection de cinq minutes. Utiliser le chronomètre pour mesurer la précision d'un chronomètre de modèle chronographe ainsi.

» » » » Comment évaluer montres invicta