Comment perdre du poids sur vos mollets

Jambes galbées sont importants pour les femmes et les hommes. Veaux lourds donnent souvent l'apparition de ce que sont couramment appelées cankles, ou des veaux qui sont de la même taille de haut en bas. Cela pourrait être causé par l'excès de graisse ou une répartition inégale de poids dans le mollet. Il est possible de perdre du poids sur vos mollets et augmenter l'apparence générale de vos jambes en général.

Veaux
(Dynamic Graphics Group / Dynamic Graphics Group / Getty Images)
Étape 1:

Réduisez votre consommation de graisses saturées. Si vous êtes enclin à stocker poids dans votre graisse en raison de la génétique ou d'autres facteurs, ce qui augmente la probabilité que vos mollets apparaîtront lourde. Éliminer les graisses solides tels que le beurre, le lait entier, les viandes grasses et les aliments transformés de votre alimentation. Aussi, boire 64 onces d'eau ou plus par jour pour aider à ras de graisse.

Buvez de l'eau pour rincer la graisse
Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images







Étape 2:

Commencer un jogging, la danse ou la routine aérobie. Jogging spécifiquement travaille les jambes et contribuera à une apparence plus mince. Faire des mouvements de danse qui impliquent mouvement jambe, comme le ballet, le jazz, la salsa ou de danse de salon, contribue à définir les muscles du mollet. L'exercice aérobie, y compris le kickboxing, pas à pas, et des séances d'entraînement elliptiques et tapis de course, tous ont un impact direct sur les muscles du mollet ainsi. Faire une sorte de routine aérobie, la danse ou le jogging au moins trois fois par semaine pour perdre du poids sur vos mollets.

Joggeur
Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images



Etape 3:

Effectuer le yoga ou des exercices d'étirement trois fois ou plus par semaine. Yoga vous aide à allonger votre corps en utilisant étirement et de renforcement mouvements tels que Padangusthasana (gros orteil pose) et la date se pencher en avant, dans lequel vous pencher en avant à la taille et toucher vos orteils, progressivement étirement et desserrer vos mollets et les ischio-jambiers jusqu'à ce que votre tête peut toucher vos pieds. Joignez-vous à un cours de yoga ou d'acheter une vidéo de yoga pour augmenter votre flexibilité et de perdre du poids dans vos mollets.

Yoga stretching
Jupiterimages / Pixland / Getty Images
» » » » Comment perdre du poids sur vos mollets