Comment fixer décoloration de la peau

décoloration de la peau sont une condition commune. Certaines sont dues à des cicatrices, des dommages du soleil ou des médicaments sur ordonnance. Dans d'autres cas, le processus de vieillissement naturel rend une personne plus vulnérable aux changements de pigment. Les gens sont également nés avec des taches de rousseur et les taches de vin de Porto. Ces décolorations ont beaucoup de noms - les taches de vieillesse, taches brunes et l'hyperpigmentation - mais ils sont généralement inoffensives. décoloration de la peau peuvent apparaître n'importe où sur le corps, mais le visage et les mains sont les endroits où les gens veulent généralement pour égaliser la tonicité de la peau. Pour beaucoup de décoloration de la peau il ya plus de médicaments en vente libre ou des médicaments sur ordonnance qui peut résoudre le problème.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • L'acide de citron juiceFade creamHydrogen peroxideButtermilkGlycolic

    Instructions

    1. Appliquer du jus de citron. Le jus de citron est bien connu comme un agent de blanchiment doux. Il est facilement disponible et un moyen peu coûteux de réduire petites décolorations de la peau. Utilisez le jus de citron frais ou de jus à partir d'une bouteille. Appliquez quelques fois par jour.

    2. Essayez de peroxyde d'hydrogène. Le peroxyde est un agent de blanchiment solide utilisé pour éclaircir les cheveux et blanchir les dents. Dans forces supérieures, il est également utilisé pour blanchir le papier. Mais le peroxyde d'hydrogène vendu en bouteille brune en pharmacie est sûr à utiliser sur la peau. Il a une force de seulement 3 à 3,5 pour cent. Appliquez quelques fois par jour.

    3. Utilisez le babeurre ou lait. Bothe ces produits contiennent de l'acide lactique, une substance naturelle qui peut exfolier en douceur la couche supérieure de la peau ou de l'épiderme. Lorsque la peau se renouvelle la nouvelle peau est habituellement a moins de décoloration.

    4. Envisager l'acide glycolique. L'acide glycolique est un acide hydroxy AHA ou alpha. Cet acide de fruit doux bourbiers hors de l'épiderme. Avec cet acide, vous pouvez obtenir une peau à domicile chimique. L'acide est vendu dans les magasins de fournitures de beauté et en ligne dans les forces de 10 pour cent à 60 pour cent. Il est préférable de commencer avec les forces inférieures jusqu'à ce que votre peau se adapte à l'acide. Ces AHA sont connus pour égaliser le teint en enlevant délicatement l'épiderme.

    5. Envisager au cours des crèmes contre de blanchiment. Il ya beaucoup de lotions dans la pharmacie qui peut réduire les taches sombres sur la peau. Ceux-ci sont appelés agents de blanchiment de la peau, des agents blanchissants ou éclaircissants ou des crèmes de fondu. Elles contiennent habituellement de 2 pour cent de l'hydroquinone, un agent de blanchiment de la peau.

    6. Consulter un médecin. Un médecin peut prescrire de l'hydroquinone en forces supérieures. D'autres options sont les peelings chimiques, la microdermabrasion, la dermabrasion et le resurfaçage au laser. Ces procédures médicales doivent être effectuées que par un dermatologue qualifié ou un chirurgien plastique. Les techniques sont aussi très chers et ont plus de risques que l'aide de jus de citron ou une crème de fondu.

    » » » » Comment fixer décoloration de la peau