Comment inverser hyperpigmentation naturellement avec des remèdes maison à base de plantes

Hyperpigmentation se produit lorsque certaines parties de la peau deviennent plus sombre que la zone autour d'eux. Ceci est provoqué par la sécrétion de plus de mélanine, un pigment naturel dans le corps. La principale cause de l'hyperpigmentation est les dommages du soleil. Les autres causes de l'hyperpigmentation peuvent être la grossesse ou de l'utilisation de la pilule contraceptive. Beaucoup de produits pour la peau contiennent de l'hydroquinone, qui sera aggraver cette condition. Personnes avec hyperpigmentation devraient éviter les produits contenant cette substance.

Instructions

  1. Gruau exfoliater
    Exfoliation de la peau avec des parties égales la cassonade, le lait et la farine d'avoine est utile pour débarrasser la peau des cellules mortes et peut alléger les taches avec la pigmentation causés par le soleil.

  2. Vinaigre Blanc
    Nettoyez le visage avec du vinaigre blanc dilué dans l'eau, rinçage, puis laissez sécher la peau naturellement. L'acide acétique dans le vinaigre aide à réduire la coloration sombre.

  3. Jus de fruits et légumes
    Le jus de citron et le jus de tomate sont deux remèdes maison pour l'hyperpigmentation. Ils sont si acides qu'ils dissolvent les couches supérieures de la peau et enlever les taches de bronzage.

  4. Amandes
    Les amandes sont l'un des meilleurs remèdes pour les taches de bronzage. Faire tremper les amandes pendant la nuit et les broyer en une pâte en ajoutant du lait. Appliquer la pâte sur les taches sombres.

  5. Crème solaire
    Utilisation d'écrans solaires d'au moins un facteur de protection de 15 est la première étape dans la prévention de l'hyperpigmentation. Une fois doit toujours appliquer un écran solaire quand aller à l'extérieur. Le soleil est rude sur la peau, même pendant les mois les plus froids de l'année.

» » » » Comment inverser hyperpigmentation naturellement avec des remèdes maison à base de plantes