Comment enlever la peau sombre sur les coudes et les genoux

Peau foncée sur les coudes et les genoux a de nombreuses causes. La décoloration peut être dû à la génétique, la peau sèche, la friction ou de mauvais soins de la peau. Alors que les coudes et les genoux sombres ne sont généralement pas indiquent un problème de santé, beaucoup de gens trouvent les décolorations peu attrayante. Il ya naturelles, over-the-counter remèdes et de l'aide médicale qui peuvent résoudre ce problème facilement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Gommage



    • Jus de citron




    • Boule de coton



    • Le peroxyde d'hydrogène
    • crème éclaircissante de la peau

    Instructions

    1. Utilisez un exfoliant. Si la peau est exfoliée pas, les cellules mortes de la peau peuvent s'accumuler et provoquer un assombrissement de la peau. Selon l'article "Comment se débarrasser de Dark coudes et les genoux," sur le site magnifique Devenir, un gommage exfolie en douceur la couche supérieure de la peau, enlever les cellules mortes de la peau, la saleté et l'excès d'huile. Un gommage rend la peau plus lisse. Massez sur les genoux et les coudes, puis rincer.

    2. Utilisation du jus de citron, qui est une substance naturelle avec des agents de blanchiment. Appliquer le jus pour les coudes et les genoux avec une boule de coton. Pour ce faire, quelques fois par jour. Dans le temps, la peau sombre devient plus léger en couleur.

    3. Utilisation du peroxyde d'hydrogène. L'article "Retrait de décoloration de la peau," sur le site Web-n-cheveux soins de la peau, suggère d'utiliser du peroxyde d'hydrogène, car elle est une substance de blanchiment bien connu. Beaucoup de produits commerciaux de produits de blanchiment des dents pour les teintures capillaires utilisent le peroxyde. Utilisez une boule de coton pour appliquer le peroxyde d'hydrogène pour les genoux et les coudes. Pour ce faire, quelques fois par jour.

    4. Utilisez crèmes blanchissantes. Il existe de nombreuses over-the-counter lotions qui blanchissent zones décolorées de la peau. Beaucoup de ces produits contiennent deux pour cent de l'hydroquinone. L'article "Blanchiment de la peau et des agents dépigmentants," par Alaina J. James, MD, Ph.D., suggère crèmes ou lotions qui contiennent de l'acide azélaïque, l'acide glycolique ou l'acide kojique. Tous ces acides exfolient la peau et même le ton de la peau.

    5. Voir un docteur. Un dermatologue propose quelques traitements pour les coudes et les genoux décolorées. Les peelings chimiques sont également bonnes pour soirée tons de peau. Le médecin applique une solution chimique sur la peau, qui brûle la couche supérieure. Après le gonflement et des cloques guérissent, la nouvelle peau est moins décolorée. Les peelings chimiques doivent être le dernier recours pour les coudes et les genoux sombres.

    » » » » Comment enlever la peau sombre sur les coudes et les genoux