Comment utiliser le bicarbonate de soude pour éliminer les points noirs

Bicarbonate de soude ou bicarbonate de soude, est un multifonction remède populaire dans les générations précédentes. Le regain d'intérêt dans les remèdes naturels et des approches holistiques aux préoccupations communes a apporté cet ingrédient des ménages humble pour être de nouveau reconnu pour sa multitude d'utilisations.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Le bicarbonate de soude œuvres remarquablement bien pour les peaux à tendance acnéique. Il est particulièrement efficace pour réduire les taches et enlever les points noirs en nettoyant les pores de la peau en profondeur et déloger les impuretés. Pour voir une amélioration rapide, le bicarbonate de soude devrait être utilisé pour traiter la peau deux fois par jour pendant au moins une semaine. L'utilisation continue permettra d'éviter les points noirs de revenir.

    Choses que vous devez

    • Nettoyant pour le visage de votre choix
    • Petit bol
    • Cuillerée à soupe



    • Bicarbonate de soude (également connu sous le nom de bicarbonate de sodium ou bicarbonate de soude)
    • Eau




    • Serviette



    • Le vinaigre de cidre (facultatif, mais recommandé)
    • Des boules de coton

    Instructions

    1. Nettoyez votre visage, en utilisant un nettoyant pour le visage adaptée aux besoins de votre peau, pour éliminer les bactéries de surface. Si vous ne utilisez pas normalement un nettoyant, savon très doux et d'eau chaude vont faire. Pat votre visage sèche.

    2. Placez 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un petit bol. Ajouter au moins 1 cuillère à soupe d'eau pour le bicarbonate de soude et mélanger pour créer une pâte lisse. Si le mélange est trop épais ou trop sèche, ajouter quelques gouttes d'eau.

    3. Étalez la pâte sur votre visage avec vos doigts. Massez doucement votre peau, en utilisant une légère pression. Le bicarbonate de soude est abrasif, lavage de manière agressive est inutile et déconseillé.

    4. Laver la pâte restante de vos mains et laissez le masque de bicarbonate de soude à sécher sur votre peau pendant au moins trois minutes. Si votre peau est pas sensible, le masque peut rester jusqu'à 30 minutes.

    5. Rincez le masque à l'eau tiède. Votre peau sera nettement plus propres et plus doux après la première utilisation. Appliquer du vinaigre de cidre pour nettoyer des boules de coton et frottez-les sur votre peau pour rétablir l'équilibre du pH de votre peau.

    6. Répétez ce processus deux fois par jour, une fois le matin et une fois avant d'aller au lit la nuit. Dans les trois à sept jours, vous remarquerez moins de points noirs et boutons. L'utilisation continue vous donnera une, teint plus clair fraîche.

    Conseils & Avertissements

    • Poussées occasionnelles ou des zones isolées de points noirs peuvent être traités avec une version modifiée de la méthode ci-dessus. Nettoyer la zone comme décrit, puis appliquez la pâte que pour ces zones. Laisser reposer le mélange pendant plusieurs minutes, puis rincer. Il est pas tenue d'appliquer le masque à la peau claire, sauf si vous le faites à des fins de maintenance.
    • Comme avec tout régime de soins de la peau, si vous ressentez un inconfort extrême, lavez votre visage à l'eau claire et consulter un dermatologue. Légère rougeur pendant quelques minutes après l'utilisation du masque ou un léger picotement pendant le traitement sont normaux. Brûlure douloureuse est pas.
    » » » » Comment utiliser le bicarbonate de soude pour éliminer les points noirs