Comment mettre l'huile de germe de blé sur les cicatrices

l'huile de germe de blé est une huile visqueuse sombre d'or fabriqués à partir de germe de blé pressée. Il contient des niveaux élevés d'acides gras oméga-3, des acides gras oméga-6, et de la vitamine E. En fait, il est l'une des plus importantes sources naturelles de vitamine E. Il contient également de la vitamine K, les phytostérols, antioxydants, et de la choline, mais dans des quantités moindres. En raison de son niveau élevé d'antioxydants, des nutriments et acides gras essentiels, l'huile de germe de blé aide à régénérer le tissu cicatriciel et lubrifier la peau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Germe de Blé







    • Réfrigérateur
    • Exfoliant doux

    Instructions

    1. Appliquer de l'huile de germe de blé pour la cicatrice dès qu'il est formé. Nouveaux cicatrices ont tendance à guérir plus vite que les vieilles cicatrices, il ne faut pas attendre pour commencer le traitement. Il faut de nouvelles cicatrices environ trois mois pour répondre à un traitement tandis que les vieilles cicatrices peuvent prendre deux fois plus de temps ou même plus.

    2. Assurez-vous que l'huile de germe de blé est fraîche. Au magasin d'aliments de santé, l'inspecter de près et veiller à ce qu'il a été enregistré correctement. Après l'achat, le conserver dans un endroit frais et sombre, comme le dos d'un réfrigérateur.

      Si pas stockés correctement, l'huile de germe de blé rancit dans quelques jours. Germe de blé Rancid est non seulement une carence en vitamine E, qui est la principale régénérateur de la peau, mais il a également été identifié comme cancérigène possible. Sentez l'huile de germe de blé pour vous assurer qu'il est encore frais, ou déguster une goutte. Si elle sent le pourri ou un goût amer (huile de germe de blé devrait goût de noisette), alors il est pas bon.

    3. Avant d'appliquer l'huile, bien exfolier la peau. Utilisez un lavage exfoliant pour le corps, une brosse de la peau, un peeling, un luffa ou un gommage du corps. Trouvez ce que méthode d'exfoliation qui fonctionne le mieux pour vous. Exfoliant aidera l'huile pénètre la peau plus profondément et se dépouiller de morts tissu cicatriciel. Il aidera également à stimuler la circulation sanguine.

    4. Massez l'huile de germe de blé dans la peau souvent. Utilisez deux à trois fois par jour ou même plus. L'action de massage localisé relancer la circulation sanguine, contribuant ainsi à rajeunir la peau en dessous. Lorsque le sang sous la peau meurtrie circule, la peau peut alors recevoir des nutriments essentiels qui aideront à guérir.

    5. Adoptez un régime alimentaire bien équilibré et boire beaucoup d'eau. En particulier, obtenir beaucoup de vitamine A, C et E, minéraux et acides gras essentiels car ces nutriments sont essentiels pour la santé de la peau. La guérison commence généralement de l'intérieur, et la peau a besoin de nutriments pour réparer lui-même.

    » » » » Comment mettre l'huile de germe de blé sur les cicatrices