Comment se débarrasser des cicatrices de l'eczéma

L'eczéma, aussi connu comme la dermatite, est une affection cutanée persistante qui se traduit par une inflammation de la peau. L'eczéma est caractérisée par des symptômes qui peuvent inclure des éruptions cutanées, sécheresse, des rougeurs, des fissures, démangeaisons, la desquamation, décoloration de la peau et parfois des saignements. Eczéma provoque souvent des cicatrices et des écorchures de la peau qui sont difficiles à enlever. Eczéma cicatrisation est généralement causée par le grattage constamment la peau ou en ne prenant pas soin de la peau. Si vous avez des cicatrices de l'eczéma, il ya des produits que vous pouvez utiliser pour se débarrasser d'eux.

Comment se débarrasser des cicatrices d'eczéma
(Sarah Vantassel / Demand Media)
Étape 1:

Appliquer l'aloe vera pour les cicatrices d'eczéma. Aloe vera gels, crèmes, lotions et sont extrêmement hydratant et peuvent profondément hydrater la peau. Ils offrent également des propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes qui aident à réduire l'irritation et d'alléger les cicatrices d'eczéma sombres. Aloès pur à partir d'une plante d'aloès peut également être utilisé. Laver votre peau tous les jours à l'aloe vera savon et appliquer une lotion ou une crème aloe vera plusieurs fois par jour peut se débarrasser de l'eczéma cicatrices.

Sarah Vantassel / Demand Media



Étape 2:

Boire du vinaigre de cidre. Le vinaigre de cidre est riche en vitamines et minéraux importants et contient des propriétés antifongiques et antibactériennes. Boire un verre d'eau contenant 2 cuillères à café de vinaigre de cidre et 2 cuillères à café de miel jusqu'à trois fois par jour peut aider à stimuler le système immunitaire. La stimulation du système immunitaire favorise la guérison de l'inflammation de l'eczéma et la cicatrisation. Le vinaigre de cidre peut également être appliquée directement sur la peau en mélangeant une partie de vinaigre et une partie d'eau. L'application de vinaigre sur la peau élimine démangeaisons et la sécheresse, favorisant ainsi la guérison de la peau.

Sarah Vantassel / Demand Media




Etape 3:

Utiliser de l'huile de noix de coco. Huile de coco extra vierge biologique fonctionne dans une variété de différentes façons de guérir les cicatrices causées par l'eczéma. L'huile de coco soutient la réparation et la guérison des tissus de la peau, adoucit la peau, soulage la desquamation et la sécheresse, et réduit l'inflammation de la peau. L'huile de coco pénètre profondément dans la peau, aidant à guérir les éruptions cutanées et les cicatrices. Pour de meilleurs résultats, appliquer de l'huile de coco extra vierge biologique à des correctifs de l'eczéma plusieurs fois par jour.

Sarah Vantassel / Demand Media



Etape 4:

Essayez le beurre de karité. Appliquer le beurre de karité à des cicatrices d'eczéma plusieurs fois par jour. Le beurre de karité est un produit naturel de guérison avec une teneur élevée en vitamine E, la vitamine A, et la kératine. Ces ingrédients aident la peau à retenir l'humidité et l'élasticité. Le beurre de karité est utilisé pour traiter la peau sèche, décoloration de la peau, taches et autres cicatrices. Il est disponible dans une variété de produits de soins de la peau, y compris les savons, les lotions, les crèmes, et les huiles.

Sarah Vantassel / Demand Media
Etape 5:

Ajouter des suppléments naturels. La vitamine B12, la vitamine E, l'huile de neem, le dock jaune, le zinc et l'huile de poisson protéger et hydrater la peau tout en aidant à guérir les cicatrices d'eczéma, irritation et la desquamation. L'huile de poisson fonctionne en minimisant les symptômes inflammatoires associés à l'eczéma. Prendre des pilules d'huile de poisson tous les jours ou manger des aliments qui contiennent de l'huile de poisson aidera à effacer les cicatrices créées par l'eczéma.

Sarah Vantassel / Demand Media
» » » » Comment se débarrasser des cicatrices de l'eczéma