Comment faire exfoliants pour les pieds - trois recettes

Lorsque vous remarquez que la peau de vos pieds est sèche et squameuse, il est temps de les traiter à un gommage des pieds maison. Incorporer les ingrédients clés, qui sont un agent exfoliant et une substance hydratante. Puis obtenir occupé frotter vos petons pour révéler la peau douce et lisse dessous.


Sommaire











Sweet Feet

  • Prenez soin de vos pieds avec un brun exfoliant pour les pieds de sucre en mélangeant 1 cuillère à soupe chacun de cassonade, l'huile de noix de coco et le bicarbonate de soude. Ajouter une cuillerée de miel pour l'humidité ajoutée. Frotter le mélange sur vos pieds, attendez environ cinq minutes, puis rincez vos pieds avec de l'eau tiède. Le sucre et le bicarbonate de soude brun exfolier la peau, tandis que l'huile de noix de coco et de miel adoucir et hydrater.

Sel Combo

  • Le sel est légèrement abrasive, afin de l'utiliser pour se dépouiller de la peau morte, sèche de vos pieds. Pour faire un pied gommage au sel, mélanger 1 cuillère à soupe de sel d'Epsom chaque et le sel de la mer. Incorporer 1 cuillerée à café de jus de citron, l'huile de noix de coco et le bicarbonate de soude. Frottez vos pieds avec le mélange, laisser reposer pendant cinq minutes sur vos pieds, puis rincez à l'eau tiède. Les sels de bicarbonate de soude et exfolier la peau, le jus de citron vert est un agent antibactérien et l'huile de noix de coco est un hydratant.

Traitement d'avocat

  • La chair d'un avocat contient des huiles et des graisses qui ajoutent grand besoin d'humidité pour sécher, fissuré pieds. Faire un gommage avocat de pied maison par tranchage un avocat en deux sur la longueur et enlever la fosse. Laissez la fosse assis sur le comptoir à sécher pendant environ trois jours. Utilisez la chair de l'avocat de faire un masque instantanée ou la préparation des aliments. Une fois que la fosse a séché, couper une nouvelle avocat en deux et évider la chair. Ecrasez-le avec une fourchette. Placez la fosse dans un sac à fermeture à glissière en plastique et enlever l'excès d'air du sac. Utilisez un marteau pour briser la fosse en petits morceaux, puis exécutez-le par un processeur de nourriture pour faire des morceaux encore plus petits. Ajouter 1/4 tasse de la fosse de terre à la chair de purée d'avocat et mélangez. Mélanger dans une pincée de sel de mer et une pincée de farine de maïs. Massez le mélange sur vos pieds pour hydrater et exfolier, puis rincez à l'eau tiède.

Notions de base Scrub

  • Utilisez un exfoliant pour les pieds aussi souvent que nécessaire pour garder vos pieds doux et enlever la peau morte et sec. Faites tremper vos pieds dans l'eau chaude pendant environ 10 minutes avant d'appliquer un gommage. Frottez vos pieds à l'aide de vos doigts et en petits mouvements circulaires. Portez une attention particulière à vos talons, qui ont tendance à être la partie la plus sèche de vos pieds. Ajouter un parfum frais à toute exfoliant pour les pieds en mélangeant quelques gouttes de votre huile essentielle préférée, comme la menthe poivrée, de lavande ou d'eucalyptus. Si vous remarquez que vos pieds deviennent rouges ou irrités du gommage, cesser de l'utiliser ou de diminuer la fréquence d'utilisation. Félicitez vos pieds secs avec une serviette douce après rincer le gommage, et appliquer une lotion hydratante rapidement.

» » » » Comment faire exfoliants pour les pieds - trois recettes