Comment supprimer autobronzant de la plante des pieds

Autobronzants offrent aux consommateurs le luxe d'un éclat bronzé sans les préoccupations des rayons ultraviolets nocifs possibles. bévues d'application se produisent le plus souvent près des coudes, les mains et les zones rugueuses des pieds. Autobronzants se fanent naturellement après un certain nombre de jours, mais ceux qui sont en pointe pour enlever le colorant à partir de la plante de leurs pieds peuvent exfolier la zone pour enlever le tanneur et aider à accélérer le processus. Ne jamais appliquer de blanchiment ou solvants agressifs sur toute zone de la peau.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sucre
    • L'huile essentielle de pamplemousse



    • Éponge luffa
    • L'huile pour bébé




    • serviette éponge
    • Chaussettes



    • Tissu en microfibre

    Instructions

    1. Faire un gommage exfoliant de pamplemousse en mélangeant une tasse de sucre, 1/2 tasse d'huile d'olive et huit gouttes d'huile essentielle de pamplemousse dans un récipient en plastique.

    2. Nettoyez les semelles de vos pieds avec le gommage et une éponge de loofah, disponible à la plupart des grands magasins de fournitures et de la beauté. Ajouter une quantité généreuse de la garrigue sur vos pieds, en se frottant avec le luffa en mouvements circulaires doux. Cela permettra d'éliminer les cellules mortes de la peau et de prendre soin d'une partie du colorant. Rincer et sécher vos pieds.

    3. Déplacer dans une position confortable où vous pouvez étirer ou d'élever vos pieds. Gardez une paire de chaussettes épaisses à côté de vous, et placez une serviette éponge doublé sous la zone vos pieds reposer sur.

    4. Frottez une quantité généreuse d'huile de bébé dans chaque pied. Appliquez plusieurs couches jusqu'à ce que les semelles deviennent bien lubrifiés et grasse.

    5. Laisser l'huile de bébé à tremper dans vos pieds pour un minimum de 30 minutes, réappliquer l'huile après 15 minutes.

    6. Mettre des chaussettes, afin de ne pas endommager les étages de votre pied de la salle de bains. Exécutez un bain chaud.

    7. Entrer dans la baignoire, et frotter chaque plante du pied avec un chiffon en microfibre, travailler votre chemin en mouvements circulaires à travers le lit du pied. Travailler dans de petites zones, frottant doucement pour déloger toute tanneur restante. Vous pouvez réappliquer une petite quantité du maquis de pamplemousse sur le tissu que vous travaillez.

    8. Vivement sécher chaque pied avec une serviette éponge, et de les examiner pour toute couleur restante.

    9. Faire tremper une sclérotique avec du peroxyde d'hydrogène sur toute couleur restante. Frottez la sclérotique humide sur chaque pied, en se concentrant sur les zones avec la couleur restante.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours utiliser du peroxyde d'hydrogène qui est frais --- âgé de moins de six mois - pour de meilleurs résultats.
    • Utilisez du bicarbonate de soude et de l'eau comme un gommage alternatif sur la plante des pieds.
    • Vous pouvez remplacer l'huile de citron pour les huiles essentielles de pamplemousse dans le gommage au sucre, si désiré.
    • Évitez d'exposer vos yeux et les poumons de la dihydroxyacétone (DHA), l'ingrédient utilisé dans les autobronzants et des cabines de bronzage par pulvérisation. La Food and Drug Administration américaine (FDA) recommande d'utiliser des lunettes de protection et recouvrant les muqueuses, y compris le nez et les lèvres lors de l'utilisation des cabines de pulvérisation comme une méthode pour bronzer.
    » » » » Comment supprimer autobronzant de la plante des pieds