Comment appliquer l'autobronzant aux pieds et aux chevilles

Passer assis au soleil et d'appliquer un autobronzant pour atteindre un éclat hâlé sur tout votre corps. L'utilisation d'un auto-bronzant est l'alternative plus sûre aux rayons UV dure du soleil Toutefois, pour parvenir à une "naturel" tan vous aurez besoin d'appliquer l'auto-bronzant à toutes les zones de votre corps. La zone de pied et la cheville se bronzer au soleil, mais leur bronzage avec un autobronzant peut se révéler difficile si pas fait correctement. Travailler votre chemin autour de cette zone délicate avec le tanneur et hydratant pour assurer un parfait, et même, bronzer tout votre corps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2 c. sucre
    • 1,5 c. huile d'olive
    • Plat



    • Hydratant

    Instructions

    1. 1

      Exfolier vos pieds et les chevilles avant d'appliquer l'autobronzant. Comme le reste de votre corps, vos pieds et les chevilles doivent être lisses et exemptes de peau morte. Mélanger votre propre version d'un gommage au sucre avec le sucre et l'huile d'olive dans un plat. Appliquer le mélange sur vos pieds et les chevilles, et masser avec vos mains. Rincer le gommage de tes pieds et sécher complètement avant d'appliquer un autobronzant.

    2. 2



      Appliquez une fine couche de crème hydratante à votre zone de pied et la cheville entière. L'autobronzant ne enduisez le dessus du pied, mais le revêtement de l'ensemble du pied après un gommage au sucre sera verrouiller l'humidité et de faire vos pieds douce et lisse.

    3. 3



      Appliquer une taille de nickel de l'auto-bronzant et une baisse grosseur d'un pois de crème hydratante dans la paume de vos mains et frottez-les ensemble. Appliquer l'auto-bronzant à votre zone de la cheville, en veillant à mélanger l'auto-bronzant dans toute la zone de la cheville et de travailler votre chemin vers le bas dans la zone des pieds. La zone de pied ne contiendra que le haut. Ne pas appliquer auto-bronzant au talon, entre les orteils et sur les côtés du pied. Ces zones sont naturellement secs et seront tremper dans l'auto-bronzant créer une ligne visible et la décoloration. Répétez avec l'autre pied et la cheville.

    4. 4

      Lavez vos mains et appliquez une quantité de taille dime de crème hydratante à vos paumes. Frottez les bords de l'auto-bronzant sur le dessus de votre pied vers le bas vers les côtés de votre pied, la zone des orteils et le talon. Vous êtes seulement mélangeant les auto-bronzant dans votre peau naturelle, ne pas essayer de bronzer les côtés de vos pieds. Répéter l'opération avec l'autre pied.

    5. 5

      Retirez tout auto-bronzant qui peuvent avoir glissé sur les côtés, des orteils ou les talons du pied immédiatement. Une fois le séchage auto-bronzant, chercher des lieux que vous avez peut-être manqués ou décolorées. Appliquer un mélange de 1/2 auto-bronzant, et 1/2 crème hydratante pour corriger les taches.

    Conseils & Avertissements

    • Ne portez pas de chaussettes ou des chaussures pour au moins une heure après l'application tan.
    • Si vous avez les pieds moites, appliquer le tanneur dans la nuit, avant de se coucher, pour empêcher le tanneur transpiration pendant la journée.
    • Mettez la poudre de bébé sur vos pieds pour augmenter la durée de vie de votre pied tan.
    » » » » Comment appliquer l'autobronzant aux pieds et aux chevilles