Comment utiliser la pomme de terre crue pour les cicatrices

Formes de tissus cicatriciels dans le cadre du processus de guérison naturelle de la peau de traumatismes tels que des brûlures ou la chirurgie. De nombreux facteurs influencent la façon dont votre peau cicatrice, comme l'âge, la profondeur et la taille de la cicatrice, l'hérédité, le sexe et l'origine ethnique. Les cicatrices de brûlures sont appelés "cicatrices de contracture," qui causent la peau de serrer et peut affecter le mouvement. Ce type de cicatrice peut également endommager les nerfs et des tissus musculaires. Certaines cicatrices peuvent jamais aller bien loin, mais la plupart peuvent être diminué, sinon complètement guéri, avec pomme de terre crue. Pomme de terre crue contient du potassium, du soufre, de phosphore et de chlore, qui tous font un bon remède à la maison de la cicatrice.

Choses que vous devez

  • Un ou deux pommes de terre crues
  • Éplucheur
  • Bandages
  • Bol
Étape 1:

Peler une ou deux pommes de terre crues, en fonction de la quantité de tissu cicatriciel vous traitez. Placez les épluchures dans un bol pour une utilisation ultérieure.

Étape 2:

Frottez la pomme de terre crue dans toutes les zones touchées, permettant à l'humidité des pommes de terre à couler abondamment dans votre peau.

Etape 3:

cicatrices de bandage avec des épluchures de pommes de terre et laisser agir pendant au moins une heure, ou aussi longtemps que possible. Répétez tous les jours jusqu'à guérir les cicatrices, qui devrait être dans environ deux semaines.

» » » » Comment utiliser la pomme de terre crue pour les cicatrices