Comment arrêter les cheveux de plus si vite

Essayer de contrôler la longueur des cheveux peut être une tâche intimidante. Cheveux qui poussent trop vite peut être une douleur à traiter et peut prendre beaucoup de votre temps et de l'argent. Il ya un certain nombre de plans de traitement disponibles qui peuvent arrêter vos cheveux de croissance trop rapide, mais aucun d'entre eux sont une solution garantie à votre problème de cheveux. La meilleure façon d'essayer de ralentir la croissance des cheveux est de commencer avec les méthodes plus naturelles avant d'essayer des solutions plus risquées.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Soja



    • Inhibiteur de cheveux crème
    • Épilation cire

    Instructions

    1. Utiliser une crème inhibiteur de la croissance des cheveux. Vaniqa est un inhibiteur approuvé par la FDA des cheveux qui peut être trouvé dans les magasins. Bien qu'il existe de nombreux autres produits de ce genre, ne Vaniqa a été cliniquement prouvé pour ralentir la croissance des cheveux chez certains individus.

    2. Utilisez soja. Les produits de soja agissent en tant qu'inhibiteur de la testostérone qui contribue à la croissance des cheveux. Vous pouvez consommer des produits à base de soja ou essayer de frotter le lait de soja sur des taches de poils indésirables. Le lait de soja qui vient avec une solution d'isoflavones de soja peut aider à améliorer les effets.

    3. Ressources en santé de la femme suggère l'épilation de la zone où vous voulez ralentir la croissance des cheveux. Bien que ce soit une façon douloureuse pour enlever temporairement tous les cheveux à partir d'un endroit sur votre corps, les cheveux ne repoussent plus lent et plus fine qu'avant l'épilation.

    Conseils & Avertissements

    • Ralentir la croissance des cheveux ne montrera pas des résultats instantanés. La vitesse de croissance des cheveux est déterminée génétiquement. Vous devriez être prêt à engager des semaines ou des mois pour le processus, et être prêt à essayer différentes techniques si vous découvrez que l'une des méthodes ne fonctionne pas.
    • Méfiez-vous de la croissance des cheveux inhibant produits comme Kalo. Sauf si vous voyez un timbre d'approbation de la FDA ou des essais cliniques avec des résultats prouvés, veillez à la recherche de tout produit avant de l'essayer.
    » » » » Comment arrêter les cheveux de plus si vite