Comment faire pousser vos cheveux avant

La perte de cheveux peut être difficile à traiter. La perte de cheveux peut se produire pour une série de raisons, telles que la malnutrition et la maladie, mais il est le plus souvent due à la génétique simples. Si vous avez perdu certains de vos cheveux avant, vous pouvez l'encourager à se développer là-bas. Bien que vous ne serez pas probablement l'expérience la repousse drastique, diverses méthodes de traitement peuvent stimuler la croissance, faisant de petites différences dans la région. Soyez diligent dans votre traitement et vous verrez de petits gains dans la région.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Acide folique



    • L'huile d'eucalyptus







    • Biotine

    Instructions

    1. Augmentez votre apport en protéines. Cheveux se compose principalement de protéines. Si vous consommez plus de protéines, il aide à stimuler la santé des cheveux et de la croissance. Si votre alimentation est manquant en protéines, elle peut conduire à l'amincissement des cheveux. Vous pouvez trouver des protéines dans une variété de sources alimentaires, comme la viande, les produits laitiers, les noix et le soja.

    2. Massez le devant de votre tête tous les jours. Massage favorise la circulation, aidant sang et de nutriments essentiels pour atteindre les follicules pileux plus facilement. Avec cette nourriture supplémentaire, vos follicules pileux seront mieux adaptés à produire de nouveaux cheveux. Appliquer une pression ferme et masser la zone quotidienne pendant environ deux minutes.

    3. Prenez de l'acide folique. Il est essentiel pour la santé des cheveux et peut empêcher la perte de cheveux. Prendre 400 mcg d'acide folique par jour pour aider à la croissance des cheveux. Vous pouvez prendre des suppléments d'acide folique ou de trouver naturellement dans les légumes verts, les haricots et les carottes.

    4. Appliquer de l'huile d'eucalyptus. Cette huile naturelle est souvent utilisé pour stimuler la peau et aider les follicules pileux pour produire des cheveux plus efficacement. Appliquer une légère couche d'huile d'eucalyptus à l'avant de votre tête tous les jours. Vous pouvez le trouver dans la plupart des magasins de santé et de beauté.

    5. Utilisez la biotine. Le processus de croissance de ce complément alimentaire aides cheveux. Prenez 2,5 mg par jour pour encourager la croissance de nouveaux cheveux. Vous pouvez trouver la biotine dans la plupart des magasins de drogue et de santé.

    6. Ayez une alimentation saine et équilibrée. Une mauvaise nutrition peut à la fois provoquer et exacerber la perte de cheveux. Assurez-vous que vous êtes bien nourri et visent à obtenir les vitamines et les nutriments des aliments frais et naturels, chaque fois que possible.

    Conseils & Avertissements

    • Évitez chauffées outils de coiffage des cheveux, qui peuvent endommager vos cheveux et d'entraver la croissance des cheveux.
    » » » » Comment faire pousser vos cheveux avant