Comment donner des cheveux un traitement d'huile chaude de romarin à la maison

Rosemary a une longue histoire d'utilisation comme un moyen de foncer et renforcer les cheveux. L'huile d'olive est un poil lisse et traditionnelle renfort. Lorsque vous les mettez ensemble, vous avez un traitement qui peut rendre vos cheveux plus longtemps, plus fort, plus sombre et plus brillant. Obtenir un traitement d'huile chaude dans un salon peut facilement coûter autant que la valeur d'une semaine de l'épicerie, et vous ne pouvez pas être sûr de la qualité des ingrédients d'un produit acheté en magasin. Une façon d'être sûr que vos cheveux deviennent le meilleur traitement est de faire vos propres traitements de l'huile chaude de romarin à la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 8 à 10 brins de romarin frais
    • 1 tasse d'huile d'olive



    • casserole en métal
    • Passoire bordée de gaze




    • Bocal en verre



    • Emballage plastique
    • Serviette chaude

    Instructions

    1. Dépouiller les feuilles d'aiguilles de chaque branche de romarin en exécutant vos doigts vers le bas de la tige. Hachez les feuilles finement avec un couteau pointu. Utilisation d'un couteau bien aiguisé aidera à éviter des ecchymoses et écraser les feuilles.

    2. Mettez 1 tasse d'huile d'olive dans une casserole sur feu doux. Ajouter le romarin haché, en remuant dans les feuilles avec un plastique ou une cuillère en bois.

    3. Chauffer l'huile d'olive et au romarin jusqu'à ce qu'il soit légèrement plus chaud que la température de votre peau. Gardez à l'esprit que votre cuir chevelu est plus sensible à la chaleur que vos mains sont. La meilleure façon de tester la température de l'huile d'olive est de dribbler une chute à l'intérieur de votre poignet, comme vous le feriez tester la formule de bébé.

    4. Filtrer l'huile chaude à travers une passoire étamine bordé dans un bocal. Appuyez sur les feuilles légèrement avec une cuillère pour extraire toute l'huile du mélange, puis jetez les feuilles et gaze.

    5. Mettez une serviette dans un séchoir ou sur un radiateur pour réchauffer.

    6. Trempez vos doigts dans l'huile et de l'appliquer à vos cheveux, à partir du cuir chevelu et de travail en passant par les extrémités. Masser légèrement dans le cuir chevelu pendant une minute pour stimuler les terminaisons nerveuses et les follicules pileux. Assurez-vous de bien enrober tous les mèches de cheveux.

    7. Enveloppez vos cheveux avec une pellicule de plastique de cuisine. Couvrir le plastique avec une serviette chauffée et se détendre pendant 15 à 20 minutes.

    8. Lavez vos cheveux avec un shampooing doux jusqu'à ce que toute l'huile est enlevée. Il prend généralement deux cycles de mousse et de rinçage avant de vos cheveux est exempt d'huile.

    Conseils & Avertissements

    • Ne laissez jamais l'huile à feu sans surveillance.
    » » » » Comment donner des cheveux un traitement d'huile chaude de romarin à la maison