Comment contrôler la perte de cheveux due à des pellicules

Les pellicules ne provoque pas de perte de cheveux grave, mais il peut augmenter la chute des cheveux d'un montant significatif. Les pellicules sont une affection cutanée fongique qui provoque un assèchement, des démangeaisons et la desquamation du cuir chevelu. Irritation de pellicules et le cuir chevelu chronique peut bloquer les follicules pileux, empêchant ainsi la croissance des cheveux. En outre, en se grattant constamment votre cuir chevelu (pour soulager les démangeaisons) peuvent affaiblir les racines et causer vos cheveux à tomber prématurément. Soin des cheveux correcte est essentielle pour contrôler la perte de cheveux due à des pellicules.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • ShampooPeppermint anti-pelliculaire oilLavender essentielle oilThyme essentielle oilRosemary essentielle oilOlive oilWide-dent essentielle peigne

    Instructions

    1. Débarrassez-vous de vos pellicules. Utilisez un shampooing anti-pelliculaire comme chef & Épaules ou Selsun bleu. Massez le shampoing profondément dans votre cuir chevelu et les cheveux, rincez abondamment et répéter. Utilisez le shampooing à chaque fois que vous prenez une douche ou lavez vos cheveux. Verser quelques gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée dans votre shampooing et produits de soins capillaires pour aider à garder les pellicules à la baie. Huile de menthe poivrée est connue pour ses propriétés anti-pelliculaires et parfum rafraîchissant.

    2. Massez votre cuir chevelu avec vos doigts pour stimuler la croissance du follicule et la circulation sanguine. Ceci est un traitement quotidien simple, vous pouvez faire vous-même pour aider à arrêter la perte de cheveux et de favoriser leur repousse.

    3. Contrôle la perte de cheveux en frottant un mélange d'huiles essentielles puissants dans votre cuir chevelu. Si votre combat avec les pellicules a conduit à des taches chauves inégales ou une perte de cheveux importante, traiter les taches avec de la lavande, le thym, bois de cèdre et d'huiles essentielles de romarin. Ajoutez trois à cinq gouttes de ces huiles essentielles dans 1 cuillère à soupe. d'huile d'olive et de l'appliquer à des zones de perte de cheveux.

    4. Hydratez vos cheveux pour réduire la desquamation et la sécheresse. revitalisants adoucissent la tige du cheveu et nourrir le cuir chevelu, la création d'un environnement sain pour la croissance des cheveux. Utilisez un conditionneur hydratant après chaque shampooing.

    5. Utilisez un peigne à dents larges dans le cadre de votre routine de soins des cheveux. Peignes à dents larges sont le type le plus sûr de peigne à utiliser sur cheveux secs ou mouillés. Ils sont moins susceptibles de provoquer une rupture sur les cheveux fragiles et sont doux sur le cuir chevelu.

    Conseils & Avertissements








    • Il peut prendre jusqu'à huit semaines pour voir les résultats du traitement des huiles essentielles.
    • Contacter un médecin ou un dermatologue si votre pellicules aggrave, ou ne disparaît pas en quelques jours. Vous pouvez avoir besoin de l'aide professionnelle pour résoudre vos pellicules problem.Avoid gratter la tête avec vos ongles. Cela peut endommager votre cuir chevelu et entraîner une augmentation de la chute des cheveux.
    » » » » Comment contrôler la perte de cheveux due à des pellicules