Comment obtenir l'odeur de l'oignon sur un récipient en plastique

Oignons, l'intemporelle aromatique utilisé pour des plats aux parfums dans toutes les cuisines, vous laisse avec quelque chose que vous ne bientôt oublie pas: son odeur intemporelle. Chaque plante de la famille des allium - ail, oignons et échalotes, pour ne citer qu'eux - obtenir leur piquant et l'arôme révélateur d'acides sulféniques. Lorsque tranché, déchiré ou écrasé, les parois cellulaires de alliums libèrent allinases, qui convertissent les acides sulféniques à la moins-que-souhaitable odeur qui imprègne l'intérieur de contenants alimentaires en plastique stockage. Vous avez pour lutter contre l'odeur de l'oignon avec la même puissance de feu redoutable: un plan de nettoyage qui commence organique, et, si nécessaire, se déplace sur les gros canons - tout usage de Javel.

Comment obtenir l'odeur de l'oignon d'un conteneur en plastique
(Michele D. Lee / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Bicarbonate de soude
  • Citron



  • Javellisant




Étape 1:

Mélanger 2 parties de bicarbonate de soude et le jus de citron 1 partie ensemble. Enduire l'intérieur du récipient et le fond du couvercle avec la pâte. Ajouter plus de jus de citron si nécessaire pour desserrer la pâte.

Michele D. Lee / Demand Media



Étape 2:

Laissez le récipient reposer pendant 48 heures- puis lavez. Vérifiez la présence de l'odeur supplémentaire. Si vous détectez encore une odeur d'oignon, mélanger 1 bouchon de tout usage de javel avec 1 litre d'eau.

Michele D. Lee / Demand Media
Etape 3:

Versez l'eau de Javel dans le conteneur et le joint. Agiter le récipient et laisser reposer pendant 12 heures- puis rincer.

Michele D. Lee / Demand Media
» » » » Comment obtenir l'odeur de l'oignon sur un récipient en plastique