Comment savoir si votre ordinateur est équipé d'enregistreurs de frappe sur elle vous espionner

Programmes de Spy Keylogger sont l'une des attaques les plus insidieuses et troublantes qui un propriétaire d'ordinateur peut faire face. Keyloggers enregistrent chaque frappe littéralement des informations que vous saisissez sur votre clavier d'ordinateur, regroupe les données en paquets, puis secrètement emails ces paquets à l'espion dans votre milieu. Keyloggers sont difficiles à détecter à l'œil nu mais avec ils peuvent être trouvés et détruits avec l'aide de certains logiciels libres.


Sommaire

Instructions

  1. Allez dans Démarrer / ControlPanel / système et désactiver la restauration du système.

  2. Aller en ligne et télécharger le programme gratuitement MalwareBytes. Installez-le, et lui permettre de mettre à jour à partir du Web. Lancez le programme et sélectionnez "Analyse Complète." MalwareBytes va scanner votre disque dur pour les infections et les logiciels espions, y compris les enregistreurs de frappe. Lorsque l'analyse est terminée, cliquez sur "Voir les résultats." Une liste des infections découverts apparaîtra. Cliquez "Tout Sélectionner" et puis "Enlever La Sélection" fichiers infectés. Ne redémarre pas, même si vous êtes invité à le faire.

  3. Télécharger le programme libre de SuperAntiSpyware. Installez-le et assurez-vous que vous autorisez le programme à mettre à jour son "définition" fichiers. Sélectionner "Analyse Complète." Comme MalwareBytes, SuperAntiSpyware va scanner votre ordinateur pour encore plus de types d'infections. Quel que soit MalwareBytes peut-être manqué, SuperAntiSpyware trouvera certainement. Regardez le rapport final sur les résultats pour tous les fichiers de keylogger. Sélectionnez tous les fichiers infectés détectés et les supprimer. Ne redémarrez pas encore.

  4. Télécharger le programme gratuit Avast Home gratuit. Installez le logiciel. Lorsque Avast vous demande si vous souhaitez mener une "scan de démarrage" réponse "Oui." Mais ne pas redémarrer encore.

  5. Télécharger CCleaner programme libre. Installez le logiciel. Cliquer sur "Nettoyeur" (Une icône d'un balai) puis "Exécutez Cleaner." Ne cochez ou décochez une des cases à gauche. Lorsque cette analyse est terminée, cliquez sur le "Enregistrement" icône. Cliquez "Scannez pour les questions." Lorsque l'analyse est terminée sur le bouton marqué "Résoudre Les Problèmes" deviendra "vivre." Cliquez sur ce bouton. Réponse "Aucun" à la requête de sauvegarde. Réponse "Oui" à toutes les autres questions posées à vous. Ouvrez le "Outils" icône, puis "Commencez." Examinez votre liste de démarrage et à droite; cliquez pour désactiver tout ce qui peut être montré en caractères gras, sauf le logiciel que vous avez téléchargé à cette session. Redémarrez votre ordinateur.

  6. Exécutez le scan de démarrage Avast. Avast commence automatiquement la numérisation de votre disque dur sur le redémarrage. Quand il trouve un fichier infecté, il fera une pause pendant un moment. Presse "2" à nettoyer le virus et continuer jusqu'à la fin du balayage. Lorsque Avast est fait, il va démarrer sur votre bureau Windows.

  7. Télécharger le programme libre ComboFix. Permettez-lui de mettre à jour. Réponse "Oui" à toutes les questions. Ne pas interrompre ComboFix durant son travail. À la fin de l'analyse, ComboFix va fournir un rapport et puis revenez à votre bureau. Allumez Restauration du système. Reboot.




Conseils & Avertissements








  • Le logiciel que vous avez téléchargé pour ce projet libre est, en combinaison, une des prescriptions anti-viraux les plus efficaces sur le marché selon les experts tels que MajorGeeks et BleepingComputers. Vous pouvez supprimer en toute sécurité toutes les autres cher, "grand nom" les programmes de sécurité comme Norton ou McAfee.
» » » » Comment savoir si votre ordinateur est équipé d'enregistreurs de frappe sur elle vous espionner