Comment réparer les pilotes ati

Pilotes d'affichage, tels que les pilotes de la ligne d'ATI de cartes vidéo, agissent comme un traducteur entre le matériel informatique et le système d'exploitation. En raison de leur importance, les pilotes d'affichage défectueux peut provoquer une multitude de problèmes. Gels aléatoires, des vérifications de bogues (aussi connu comme le Blue Screen of Death), des artefacts visuels et d'autres problèmes peuvent être liés à des pilotes obsolètes ou instables. La meilleure façon de réparer les conducteurs est de supprimer les anciens, puis installer les pilotes mis à jour.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Derniers pilotes ATI

    Instructions

    1. Connectez-vous à votre ordinateur en tant qu'administrateur.

    2. Cliquer sur "Début" et ouvrez le "Panneau De Contrôle." Ouvrez le "Add / Remove Programs" utilitaire.

    3. Trouver toutes les instances de pilotes ATI à partir de la liste des programmes et de les désinstaller. Il peut y avoir n'importe où de un à trois entrées pour désinstaller.

    4. Téléchargez le dernier pilote pour votre carte vidéo à partir du site d'ATI. Exécutez l'utilitaire d'installation du pilote et sélectionnez le "Exprimer" option d'installation, le cas échéant.

    5. Redémarrez votre ordinateur.

    Conseils & Avertissements

    • Nouveaux pilotes ont souvent de grandes augmentations de performance et une meilleure compatibilité.
    • Toujours retirer les pilotes d'affichage vieux avant d'installer de nouveaux. Ne pas enlever les anciens pilotes peuvent provoquer une instabilité du système.
    » » » » Comment réparer les pilotes ati