Comment accéder à la restauration du système sur une passerelle

Le système d'exploitation sur votre ordinateur Gateway inclut un système de fonction qui vous permet d'annuler les modifications et de retourner le disque dur à un état antérieur de restauration. Vous pouvez utiliser la fonction de restauration pour réparer votre ordinateur si votre système a été infecté par un virus, vous ne pouvez pas supprimer ou vous installé un programme qui est à l'origine des conflits de logiciels. La restauration du système Menu vous permettra également de créer un nouveau point de planifier à l'avance pour tous les problèmes potentiels dans l'avenir de restauration.


Sommaire

Instructions

  1. Ouvrez le menu Démarrer et cliquez sur "Programmes." Accédez à "Accessoires" puis cliquez sur le "Outils système" option.

  2. Cliquez "Restauration Du Système" pour restaurer à un point de restauration antérieur. Cliquez sur le bouton radio "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure."

  3. Faites défiler la liste des points de restauration disponibles. Cliquez sur la date du point que vous souhaitez utiliser restaurer.

  4. Cliquez "Suivant" puis cliquez sur "OK" pour restaurer votre système d'exploitation à la date sélectionnée.




Conseils & Avertissements

  • Le menu de restauration du système est accessible de la même manière, si votre ordinateur Gateway exécute Windows XP ou Windows Vista.
  • Retour au menu System Restore pour créer un point de restauration à utiliser à une date ultérieure. Sélectionnez le "Créer un point de restauration" bouton radio. Cliquez "Suivant." Sélectionner "Créer" puis cliquez sur "Fermer."
  • Si vous souhaitez restaurer votre ordinateur Gateway à ses paramètres d'usine, vous ne devez pas passer par le menu System Restore. Au lieu de cela, placez un CD passerelle de récupération dans le lecteur de disque de votre ordinateur et redémarrez le système d'exploitation. Suivez les instructions à l'écran pour effacer le disque dur de votre passerelle propre et recommencer à partir de zéro. Tous vos fichiers seront supprimés de façon permanente, de sorte que vous devez sauvegarder les données que vous avez encore besoin d'un périphérique externe avant d'utiliser le CD de récupération.
  • Tous les programmes que vous avez installés après la date de restauration seront complètement supprimés de votre ordinateur Gateway lorsque vous sélectionnez le point de restauration, mais les fichiers personnels tels que des documents texte et des courriels resteront. Vous aurez besoin de ré-installer tous les logiciels retiré après le point de restauration est chargé.
» » » » Comment accéder à la restauration du système sur une passerelle