Comment faire pour forcer une restauration du système

Une des caractéristiques les plus utiles inclus par défaut avec les systèmes d'exploitation Microsoft Windows est la outil de restauration système. Restauration du système prend périodique "instantanés" des disques et partitions spécifiées sur l'ordinateur, l'enregistrement installé des logiciels, des paramètres et données installés sur l'ordinateur à ce point dans le temps. Ces instantanés sont appelés "Points de restauration." Utilisation de l'outil Restauration du système dans Windows, vous pouvez sélectionner l'un des points de restauration précédemment créé et efficacement "reculer" l'ordinateur au moment où le point de restauration a été créé.

Instructions

  1. Cliquez sur Windows "Début" Orb et puis cliquez sur le "Panneau De Contrôle" option.

  2. Cliquez sur le "Système et sécurité" option dans l'interface Panneau de configuration.

  3. Cliquez sur le "Centre D'Action" lien dans le système et la page de sécurité.

  4. Cliquez sur le "Récupération" icône située en bas à droite de la page Action Center.

  5. Cliquez sur le "Open System Restore" puis cliquez sur le bouton "Suivant."

  6. Cliquez sur le point de restauration à utiliser pour le processus de restauration. Cochez la case à cocher en face de l'option "Afficher plusieurs points de restauration" pour montrer les points âgées, si nécessaire. Cliquez sur le "Suivant" bouton.

  7. Cliquez sur le "Finition" bouton pour démarrer le processus de restauration. Une boîte de dialogue de confirmation apparaîtra en notant le point choisi et vérifier que le processus de restauration est sur le point de commencer à restaurer.

  8. Cliquez "D'ACCORD." Le processus de restauration commence et peut prendre un certain temps à compléter. Lorsque vous avez terminé, l'ordinateur va démarrer Windows en mode normal.

» » » » Comment faire pour forcer une restauration du système