Comment faire pour restaurer un Toshiba à l'usine

Il est commun pour restaurer un ordinateur à ses paramètres d'usine après un virus ou autre malware a envahi le système et provoquait l'arrêt de fonctionner correctement. De nombreux fabricants incluent un système de disque de restauration ou de fournir des instructions pour créer un disque de récupération pour aider le client à restaurer le système. Les utilisateurs peuvent également restaurer un Toshiba sans un disque de restauration. Restauration d'un ordinateur portable Toshiba à ses paramètres d'usine efface toutes les données actuellement sur l'ordinateur.


Sommaire

Instructions

  1. Éteignez l'ordinateur Toshiba.

  2. Frappez le "Puissance" bouton pour mettre l'appareil sous tension. Simultanément, frapper la "0" clé. Maintenez les deux boutons jusqu'à ce que l'ordinateur se met à retentir. Cela va lancer la demande pour restaurer le système.

  3. Cliquez "Oui" lorsque vous êtes invité par le Toshiba pour restaurer le système.

  4. Cliquez sur le "Récupération de logiciels par défaut d'usine" option et cliquez sur le "Suivant" bouton.

  5. Cliquez sur le "Récupérer à l'état hors-of-box" option et cliquez "Suivant" pour commencer la récupération du système.

Conseils & Avertissements

  • Si vous avez un disque de récupération, vous pouvez l'insérer dans l'ordinateur. Ensuite, il suffit de suivre les instructions de restauration.

Questions connexes

» » » » Comment faire pour restaurer un Toshiba à l'usine