Comment faire pour effacer l'observateur d'événements

Les systèmes d'exploitation Microsoft Windows comprennent une Observateur d'événements qui enregistre occurrences informatiques concernant les modifications sécurité, matériels et logiciels. Même si cette maintenance assistant gère les détails permanence, vous devez le vider de temps en temps, car une fois la capacité du journal des événements est plein, l'Observateur d'événements arrête l'enregistrement. Une fois que vous avez passé en revue les incidents, vous pouvez les sauvegarder ou de les supprimer. Les étapes ci-dessous vous apprendre à effacer l'Observateur d'événements rapidement, faisant de la place pour les journaux les plus frais de la journée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Système d'exploitation Microsoft Windows

    Instructions

    1. Sélectionner "Panneau De Contrôle" dans le menu Démarrer. Ensuite, sélectionnez "Performances et maintenance" gt; "Outils Administratifs" gt; "Observateur D'Événements."

    2. Mettez en surbrillance le journal souhaité de la liste Microsoft Management Console.




    3. Sélectionner "Action" gt; "Effacer tous les événements" à partir de la barre de menu.

    4. Sélectionner "Oui" pour sauver le journal des événements.





    5. Nommez votre fichier et sélectionnez "Texte (délimité par des tabulations) (* .txt)" déposer le "Save as type." (Remarque: Vous pouvez facilement importer ce type de fichier dans d'autres applications plus tard, si vous décidez de le faire.)




    Conseils & Avertissements

    • Notez les types de journaux d'événements qui deviennent régulièrement complète et augmentent leur capacité de journal. Pour ce faire, mettez en surbrillance un journal spécifique, puis sélectionnez "Action" gt; "Propriétés." Allez à l'onglet Général et, en vertu de la "Taille du journal" section, cliquez sur la flèche à côté "Connexion Taille maximale" d'augmenter la capacité, qui est mesurée en kilo-octets.
    » » » » Comment faire pour effacer l'observateur d'événements