Comment savoir si les parents espionnent sur l'ordinateur d'un enfant

Il ya plusieurs façons un parent peut espionner l'ordinateur d'un enfant. Dans une ère de l'information, la vie privée est de plus en plus convoité et plus difficile à obtenir. Il ya quelques façons de voir non seulement si quelqu'un vous espionne, mais aussi la façon de les empêcher de le faire dans l'avenir.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • programme de logiciel espion
    • Keylogger vérificateur
    • Le programme anti-virus

    Instructions

    1. Vérifiez votre ordinateur pour tous les programmes installés que vous ne reconnaissez pas. Dans Windows, allez dans Ajout / Suppression de programmes et de vérifier tous les programmes énumérés. Assurez-vous que tous les programmes énumérés ont été installés par vous personnellement. Vérifiez également dans le dossier Programmes pour tous les programmes installés sur votre ordinateur.

    2. Balayez votre ordinateur des logiciels espions avec Spybot Search & Détruire ou un autre logiciel de détecteur de logiciels espions. Ces applications ramasser sur les programmes qui ne sont pas censés être sur votre ordinateur, y compris les programmes d'espionnage parentales. Faites attention à tout ce que le programme trouve. Si elle ne permet pas d'identifier ce type de programme malveillant, il est, regarder vers le haut.

    3. Analysez votre ordinateur avec Malwarebytes ou un autre programme anti-malware. Ce programme reprend certains des programmes que Spybot Search & Détruisez ne le fait pas. Malewarebytes non seulement ramasse les logiciels malveillants, mais aussi certains enregistreurs de frappe et autres logiciels espions.

    4. Analysez votre ordinateur avec I Hate Keyloggers ou autre keylogger checker. Ce logiciel détecte les programmes qui enregistrent vos frappes. Si quelqu'un, comme un parent, a accès à vos frappes au clavier, il peut se connecter à vos e-mails, lire tout ce que vous avez tapé ou d'accéder à tous vos mots de passe personnels.

    » » » » Comment savoir si les parents espionnent sur l'ordinateur d'un enfant